BLAGUES ACTUS 987

phil-29

Info de "L'Actu" du 24-01: Un supporter de Middlesborough (L2 anglaise) a été arrêté dimanche. Il est accusé d'avoir uriné, la veille, dans la bouteille d'eau du gardien de l'équipe des Queens Park Rangers, pendant un match. Une vidéo diffusée sur les médias sociaux montre un homme refermer une bouteille d'eau et la jeter sur le terrain derrière le but. La police n'a pas précisé si le gardien de but l'avait porté à sa bouche.

Le gardien de but: N'empêche, ce jour là, contrairement à d'habitude, je n'ai encaissé aucun but...!!


Info de "L'Actu" du 24-01: Le ministre de l'économie, Bruno Le Maire, a déclaré dans le Parisien: "On a l'arsenal répressif le plus dur, mais la consommation la plus élevée."

Doc Gynéco: Pas grâce à toi....!!


Info de "L'Actu" du 25-01: 12 personnes, enfants ou enseignants, ont été incommodées par une bombe lacrymogène apportée par un élève de CM2, mardi, dans une école du Muy. Les pompiers sont intervenus et certains enfants ont du rentrer chez eux.

L'élève de CM2: Mon papa l'avait ramené d'une manif...!!


Info de "L'Actu" du 26-01: Satyapal Singh, ministre de l'Education indien, est critiqué car il veut retirer la théorie de l'évolution des programmes scolaires. Il a déclaré: "Personne n'a jamais dit ou écrit avoir vu un singe se transformer en homme."

Un élève: Par contre, je connais un max d'hommes qui se sont transformés en singe...!!


Info de "L'Actu" du 30-01: Au Canada, on mange de la poutin: des frites nappées de fromage fondu et de sauce brune.

Vladimir Poutine: J'le savais que les Canadiens étaient copains avec les Américains...!!

Signaler ce texte