BLAGUES ACTUS 988

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-05: Mamoudou Gassama, le sans papiers qui s'est illustré samedi, à Paris, lors du sauvetage d'un enfant, est désormais en règle. Hier, il a été reçu à l'Elysée par Emmanuel Macron, qui lui a ouvert la voie vers la naturalisation.

Gérard Collomb: Pff….!!


Info de "La Montagne" du 24-05: Un homme qui avait mis le bébé âgé de 14 mois de sa compagne dans une machine à laver a été condamné mardi à trois ans de prison ferme et incarcéré immédiatement par le tribunal correctionnel de Perpignan. L'enfant s'en est sorti avec des bleus.

L'homme: Mais...il était sale…!!


Info de "La Montagne" du 24-05: Quatre ex-salariés d'Air France, dont l'un avait été relaxé en première instance, ont été condamnés hier pour violences à des peines de 3 à 4 mois de prison avec sursis dans l'affaire de la "chemise arrachée" du DRH de la compagnie aérienne.

Un salarié: La prochaine fois, on lui arrachera son pantalon…!!


Info de "La Montagne" du 29-05: Emmanuel Macron a jugé hier soir sur Twitter "parfaitement inacceptable" que des affiches de l'hebdomadaire Le Point, dont la Une présentait le président turc Erdogan comme un "dictateur", soient retirées des kiosques de presse "au motif qu'elles déplaisent aux ennemis de la liberté."

Emmanuel Macron: Les miennes n'ont jamais été retirées…!!


Info de "La Montagne" du 24-05: Une ancienne prof de maths marseillaise, Christiane Melgrani, a été condamnée hier à Paris à neuf ans de prison et trois millions d'euros d'amende, à l'issue du procès de fraude à la "taxe carbone" dont elle était la principale prévenue.

La prof: Je n'avais pas besoin de 9 ans de prison pour compter les 3 millions d'euros que je vais devoir payer…!!


Info de "La Montagne" du 12-05: Le dernier film de Jean-Luc Godard (Le livre d'image) est en lice pour la palme d'or…

Jean-Luc Godard: J'ai fait un film où l'acteur principal s'évade de prison, prend un train, puis l'avion. En fait, c'est un film de science fiction…!!

Signaler ce texte