BLAGUES ACTUS 989

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-05: Une octogénaire a été verbalisée pour avoir roulé à "une vitesse excessive", estimée à 160 km/h, dans le Lot-et-Garonne, a t-on appris hier auprès de la gendarmerie. Des automobilistes ont signalé mardi soir à la gendarmerie qu'une voiture ne respectait pas le code de la route: elle roulait à vive allure, grillait des feux rouges et des stops. Les gendarmes l'ont interceptée sur la route départementale reliant Marmande à Miramont-de-Guyenne dans le nord-est du département. A leur grande surprise, ils ont découvert une femme âgée de 85 ans, à bord d'une petite cylindrée.

La femme: Là, je n'ai qu'une petite retraite. Mais quand je travaillais, j'avais une grosse cylindrée…!!


Info de "L'Actu" du 31-01: Christiane Taubira est revenue sur la libération de la parole des femmes. Elle a déclaré: "Il est temps que les hommes fassent l'expérience de la minorité."

Jean-Luc Mélenchon: Pour les hommes socialistes, qui sont resté au PS, c'est déjà fait…!!


Info de "L'Actu" du 03-02: La Maison-Blanche souhaitait emprunter Paysage enneigé, un tableau de Van Gogh datant de 1888, au musée Guggenheim de New York. Mais la conservatrice de l'établissement a refusé, notamment parce que l'œuvre sera bientôt exposée au Guggenheim de Bilbao (Espagne). A la place, elle a proposé le prêt de toilettes en or massif, œuvre de l'artiste italien provocateur Maurizio Cattelan intitulée...America.

La conservatrice: J'ai toujours aimé l'expression "aller couler un bronze".....!!


Info de "L'Actu" du 02-02: Un tribunal vient d'ordonner à six hommes âgés de 50 à 78 ans de rembourser les victimes de leur cambriolage, sous peine de voir leur peine alourdie. Ils ont déjà été condamnés pour s'être introduits, en 2015 à Londres, dans les locaux d'une entreprise proposant des coffres-forts à ses clients. Montant du forfait: 15,5 millions d'euros. Au tribunal, le juge leur a dit: "Levez la main droite et dîtes je le jure !".

Les six hommes: Impossible ! si on lâche nos cannes, on tombe…!!

Signaler ce texte