BLAGUES ACTUS 990

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-06: Un bistrot de la place du marché à Bastia a été incendié, tôt hier matin, par un homme armé et cagoulé. Une enquête pour "destruction par incendie" a été ouverte.

L'homme: La veille, le bistrotier n'avait pas voulu me servir à boire…!!


Info de "La Montagne" du 30-05: Quatorze enfants d'une école primaire de Béziers ont été légèrement blessés hier, dans l'effondrement du faux plafond de leur classe.

Un élève: J'ai toujours dit que d'aller à l'école, c'était dangereux….!!


Info de "La Montagne" du 30-05: Mamoudou Gassama, le jeune Malien sans-papiers devenu célèbre en sauvant la vie d'un enfant à Paris, a reçu hier à la préfecture de Bobigny le récépissé régularisant sa situation, première étape avant d'obtenir la nationalité française promise par Emmanuel Macron.

Un Sans-papiers: Ca va être encore plus dur, maintenant…!!


Info de "L'Actu" du 10-02: Reportage: Des Migrants hébergés dans une université...

Un CRS: Où ça, où ça…!


Info de "L'Actu" du 10-02: Consommation de drogue et d'alcool en baisse chez les ados...

Doc Gynéco, Jean-Louis Borloo: Normal, ça fait un moment que nous ne sommes plus des ados..!!

Signaler ce texte