BLAGUES ACTUS 991

phil-29

Info de "L'Actu" 10-02: Un homme de 35 ans qui travaillait dans le restaurant de la prison où il était détenu s'est enfui, mercredi, à Rouen. En sortant fumer, il s'est aperçu que la porte de l'établissement pénitentiaire était ouverte pour accueillir des livraisons. Il en a profité pour se faufiler. Il n'avait pas été retrouvé jeudi.

L'homme: Depuis, je continue de fumer…!!


Info de "L'Actu" du 13-02: Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a déclaré sur France Inter, à propos du service national promis par Emmanuel Macron lors de sa campagne: " C'est quelques semaines, un mois, mais au moins il y a un brassage social."

Un jeune: Y'aura des cours d'escalade…?!


Info de "L'Actu" du 14-02: En Chine, on ne déballe pas un cadeau devant la personne qui l'a offerte.

Un Chinois: Super, je n'ai pas d'idées pour l'anniversaire d'un copain. Le plus dur sera de rester, tout le temps à ses côtés...quand je lui aurais offert...une boîte vide…!!


Info de "L'Actu" du 15-02: Un Israélien a été attaqué avec un harpon à requins. Touché à la tête, il a pourtant survécu, a annoncé mardi le chirurgien qui l'a soigné. L'homme est arrivé à l'hôpital avec une flèche en métal de 60 centimètres fichée dans la joue droite et traversant sa bouche et sa mâchoire. "A 1 centimètre près, il était mort", a indiqué le médecin. Le blessé est sorti de l'hôpital deux jours après son opération.

L'homme: Depuis, je ne mange que des poissons…!!


Info de "L'Actu" du 16-02: Des lycéens de Villeneuve-Le-Roi n'avaient plus cour depuis deux mois. Car de l'amiante, substance cancérigène, a été découverte dans leur établissement. Lundi, ils ont fait leur rentrée, mais dans un collège de Vitry-Sur-Seine, à huit kilomètres de leur lycée. La mise en place des navettes avait pris du retard, a indiqué Le Parisien. 

Un lycéen en difficulté: Je vais peut-être y arriver...au collège…!!

  • "A 1 centimètre près, il était mort" La médecine revoie ses unités de mesure, la vie se mesure en centimètres à présent.
    - Quel âge as-tu, mon grand !
    J’ai 9 centimètres et demi, papa !
    :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte