BLAGUES ACTUS 992

phil-29

Info de "L'Actu" du 17-02: En Bulgarie, être touché par une crotte d'oiseau porte bonheur.

François Hollande: J'aurais du aller dans ce pays…!!


Info de "La Montagne" du 07-06: "Je reste au gouvernement": le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, a fermement défendu son action, hier, estimant qu'il y a eu "de grosses avancées" en matière d'écologie depuis l'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron.

Nicolas Hulot: Les paillassons restent trop chers pour le gouvernement…!!


Info de "La Montagne" du 07-06: Arte étoffe son offre documentaire, avec, notamment, la série de Gérard Depardieu dédiée au Japon...

Gérard Depardieu: J'ai découvert le Sumo, et c'est bien…!!


Info de "La Montagne" du 13-06: Visé par des tirs alors qu'il circulait en voiture, un homme a échappé de peu hier à une "tentative d'assassinat", en se réfugiant dans la mairie d'Ajaccio, en pleine matinée.

L'homme: Je suis rentré dans la mairie...avec la voiture…!!


Info de "La Montagne" du 14-06: Une proposition de loi rendant obligatoire l'installation de défibrillateurs cardiaques dans certains établissements recevant du public, des stades aux centres commerciaux, a été adoptée définitivement hier à l'occasion d'un vote au Sénat.

Jean-Luc Mélenchon: Il en faudrait, aussi, à l'Assemblée nationale, car des fois c'est chaud…!!

Signaler ce texte