BLAGUES ACTUS 993

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-06: France Télévisions, TF1 et M6 ont contre-attaqué hier face aux géants américains Netflix et Amazon, en annonçant une alliance inédite dans la vidéo en ligne  avec la création d'une plateforme commune, baptisée Salto.

Le patron de Canal: Salto avant, ou Salto arrière…?!


Info de "L'Actu" du 24-02: Les terrains synthétiques sont-ils toxiques ? L'enquête est ouverte...

Un footballeur: Depuis, quand je joue sur un synthétique, je ne me roule plus par terre…!!


Info de "L'Actu" du 23-02: Taille: L'être humain ne grandit presque plus, selon une étude...

Un parent: C'est déjà un exploit quand notre fils (toujours allongé sur son lit) arrive à se mettre debout !


Info de "L'Actu" du 27-02: Un avion reliant Dubaï (Emirats arabes unis) à Amsterdam (Pays-Bas) a atterri en urgence à Vienne (Autriche), la semaine passée. Car une bagarre avait éclaté dans l'habitacle entre des passagers. L'origine de l'affrontement: un homme incommodait ses voisins par ses pets. Malgré les plaintes de plusieurs voyageurs, il ne s'est pas arrêté et la dispute s'est transformé en lutte dans l'habitacle.

Le péteur: C'est dégueu, mes pets ne sentent, même pas mauvais…!!

Signaler ce texte