BLAGUES ACTUS 994

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-06: Le quintuple vainqueur du Tour de France, Bernard Hinault, a appelé, hier, le peloton de la prochaine Grande Boucle à faire grève pour sanctionner Chris Froome, dans l'incertitude quant à sa présence après un contrôle antidopage anormal, si les instances du cyclisme ne le font pas avant.

Romain Bardet: Il est à la CGT, Hinault…?!


Info de "La Montagne" du 22-06: Les frères Igor et Grichka Bogdanov ont été mis en examen, hier, pour "escroquerie sur personne vulnérable" et "tentative d'escroquerie". Ils sont soupçonnés d'avoir dérobé 800 000 euros à un homme placé sous curatelle.

Igor et Grichka: C'est dégueu, nous ne mentons jamais…!!


Info de "La Montagne" du 19-06: Des sismologues ont affirmé avoir détecté une secousse "artificielle", peut-être causée par les "bonds" des supporters déchaînés lors de la victoire contre l'Allemagne.

Un supporter mexicain: Qui ne saute pas, n'est pas Mexicain…!


Info de "La Montagne" du 19-06: Enfermé dans un appartement de Lyon, un enfant de 9 ans s'en est échappé, jeudi dernier, en sautant du troisième étage et s'en est tiré avec une jambe cassée, a t-on appris hier.

L'enfant: Mamoudou n'était pas là…!!


Info de "La Montagne" du 20-06: Budget pour la zone euro: Merkel et Macron se serrent les coudes..

Jean-Paul Gaultier: Ouf…!!

Signaler ce texte