BLAGUES ACTUS 995

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 27-06: Quels remèdes pour soulager les urgences ?

Agnès Buzin: Y'a qu'à piquer les vieux…!!


Info de "La Montagne" du 27-06: Une camionnette a foncé très tôt hier matin, à Amsterdam, dans la façade des bureaux d'un des principaux groupes de presse néerlandais, avant de prendre feu, sans faire de victime.

Le chauffeur de la camionnette: Le groupe n'avait pas voulu éditer mon article…!!


Info de "La Montagne" du 26-06: Emmanuel Macron est reçu ce matin en audience par le pape François dans le cadre d'une visite officielle au Vatican, pour évoquer notamment la laïcité à la française, la crise migratoire ou encore le sort des chrétiens d'Orient. Il se rendra à Saint-Jean de Latran pour recevoir officiellement son titre de chanoine d'honneur de cette basilique, qui revient automatiquement au chef de l'Etat français, une tradition qui remonte à Henri IV.

Le pape: Bonjour mon fils     Macron: Non, il faut dire: Mr le Président…!!


Info de "L'Actu" du 01-03: Dans l'Etat de l'Iowa (Etats-Unis), les aveugles ont le droit de posséder des armes à feu.

Un Américain raciste: Je ne vois pas l'intérêt, si on ne voit pas que c'est un Noir qui coure devant soi…!!


Info de L'Actu" du 02-03: Emmanuel Macron s'est rendu dans un gymnase, mardi, pour échanger avec de jeunes basketteurs, au sujet des JO de 2024.

Un basketteur: Il m'a demandé ce que je faisais, et après que lui ai dit que je faisais des travaux manuels, il m'a dit: Non, il faut dire des travaux, monsieur le Président…!!

Signaler ce texte