BLAGUES ACTUS 997

phil-29

Info de L'Actu" du 10-03: Lors d'un récent contrôle, des gendarmes de Haute-Saône ont découvert une poupée gonflable sur le siège passager, à côté du jeune conducteur. Elle était "en règle, puisque porteuse de sa ceinture de sécurité."

Le jeune conducteur: J'avais prévu plusieurs pauses, sur la route…!!


Info de "L'Actu" du 16-03: Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat française à l'Egalité, défendant devant l'Assemblée générale de l'ONU le droit à l'avortement, mardi à New York, a déclaré: "Le choix est le principal droit. Choisir de se marier, d'avoir des enfants, d'avorter."

Jean-Luc Mélenchon: Aux prochaines élections, on aura le choix de ne pas te reconduire au poste. Et ce droit, on le prendra…!


Info de "L'Actu" du 16-03: Dans le sud de l'Italie, il est d'usage de faire une promenade en début de soirée.

Un Breton (membre de la mafia locale): J'espère qu'ils n'oublient pas de prendre...le fusil…!!


Info de "L'Actu" du 17-03: Philippe Etchebest, ancien rugbyman, chef étoilé, juré de Top Chef et animateur de Cauchemar en cuisine et de Cauchemar à l'hôtel, a déclaré: "A la maison c'est ma femme qui cuisine !".

Mme Etchebest: Ca montre bien que les émissions de télé, sur la cuisine, sont de la merde…!!


Info de "L'Actu" du 17-03: Lundi, un radar fou a sévi au bord d'une route départementale traversant la commune de Firmi (12). Victime d'un bug, il s'est mis à flasher tous les véhicules, même ceux roulant sous la vitesse maximale autorisée.

Un réfractaire aux "80": Ca promet. Aussi vite, c'était les gendarmes de l'Aveyron qui l'avaient régler. En effet, ceux-ci obtiennent des primes, s'ils rapportent un maximum d'amendes…!!

  • Attention ! Il arrive souvent que les gendarmes confondent les airbags avec des poupées gonflables ! C’est trompeur en effet, d’autant qu’ils n’ont une connaissance des poupées gonflables que par leurs femmes qui sont plus proches de l’airbag que de la poupée. :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte