BLAGUES ACTUS 998

phil-29

Info de "L'Actu" du 20-03: Poursuivi par la police après avoir grillé un feu rouge, mercredi dernier, à Besançon, un homme a jeté des liasses de billets par la vitre da sa voiture. Des automobilistes et des piétons se sont arrêtés pour les ramasser, créant la pagaille. L'homme a été arrêté.

L'homme: Je pensais que les flics se seraient, aussi, arrêtés…!!


Info de "L'Actu" du 22-03: Deux fossiles de dinosaures, un Allosaurus et un diplodocus, seront vendus aux enchères à Paris. Le squelette de l'Allosaurus, un carnivore dont l'espèce s'est éteinte il y a 135 millions d'années, est complet à 60%. Il est estimé à environ 600 000 euros. Le diplodocus, espèce vivant il y a 150 millions d'années, est, lui, estimé à environ 450 000 ou 500 000 euros.

Line Renaud: Moi, je n'ai que 90 ans, même si beaucoup de personnes me traitent de vieux fossile...


Info de "La Montagne" du 04-07: Le maire LR de Marseille, Jean-Claude Gaudin a été entendu par les gendarmes, hier, pendant sept heures, dans le cadre de l'enquête du parquet national financier sur le temps de travail des employés municipaux. Les investigations portent sur un système de faux pointage qui permettrai à des employés de gonfler le total de leurs heures travaillées.

Jean-Claude Gaudin: Je le faisais juste pour les quelques employés corses…!!


Info de "La Montagne" du 04-07: Le Conseil départemental du Puy de Dôme organise vendredi, une soirée pour remercier ses partenaires qui ont soutenu la candidature de la Chaîne des Puys-faille de Limagne, désormais classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Le secrétaire d'Etat Sébastien Lecornu viendra pour l'occasion en visite officielle et représentera notamment le ministre Nicolas Hulot. Ancienne ministre, Ségolène Royal n'a pas attendu, elle, qu'on l'invite pour annoncer sa présence sur Twitter.

Ségolène Royal: Même évitée, je serais quand même venue. Les failles, j'm'y connais…!!


Info de "La Montagne" du 28-06: Mauvaise année pour la cerise...

Un ramasseur: Tant mieux, car c'est difficile de les ramasser avec la queue…!!

Signaler ce texte