BLAGUES ACTUS 999

phil-29

Info de "La Montagne" du 28-06: Un campement de trafic de drogue surnommé "la colline du crack" était encours d'évacuation hier matin, au nord de Paris.

Doc Gynéco: N'importe comment, je n'ai pas de colline…!!


Info de "La Montagne" du 30-06: Une charge explosive a été activée dans la nuit de jeudi à vendredi devant l'entrée du nouvel hypermarché Leclerc ouvert mercredi dans l'agglomération d'Ajaccio, causant "des dégâts très limités".

Un Corse: La mafia bretonne…?!


Info de "La Montagne" du 29-06: Un couple d'habitants de Roanne (Loire) devra rendre des lingots d'or trouvés dans le jardin de sa maison dont il avait fait l'acquisition en 2002, selon une décision de la Cour de cassation rapportée hier par le quotidien régional Le Progrès.

Cahuzac: Moi, si je trouve des lingots d'or, dans mon jardin, je ne le dis à personne….sauf, à ma femme, les yeux dans les yeux…!!


Info de "La Montagne" du 29-06: Une buraliste d'Albi qui avait refusé de délivrer un colis à une femme musulmane voilée, au motif qu'elle ne pouvait pas contrôler son identité, a été condamnée à une amende de 1 000 euros hier par le tribunal correctionnel d'Albi.

La musulmane: C'est malin. J'avais besoin du colis qui contenait des explosifs pour fabriquer une bombe. Maintenant, ils sont périmés…!!


Info de "L'Actu" du 23-03: Scott Doolan, un Australien de 28 ans, s'est lancé dans un pari fou au Népal. Paraplégique (paralysé des jambes), il est parti à l'assaut du versant sud de l'Everest, dans un fauteuil roulant conçu pour l'occasion….

Scott Doolan: A la fin, le yéti m'a porté….!!

  • Scott Doolan a porté plainte contre le Népal. Figurez-vous qu’au sommet le plus visité de l’Everest, il n’y a aucune place de stationnement handicapé ! :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte