BLAGUES ACTUS SANG

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-06: Près de 1,5 tonne de drogue saisie sur l'A75. Le cannabis a été découvert dans un camion espagnol.

Un dealer: En été, le cannabis voyage bien. Un camion s'est fait choper, et 20 ont passés, tranquillou, la douane...!!


Info-titre de "La Montagne" du 05-06: Le Puy-de-Dôme en mal de maîtres nageurs

Laurent Wauquiez: Surtout pour les partis qui coulent...!!


Info de "La Montagne" du 05-06: Alors qu'il était ivre et ne disposait pas du permis de conduire, un détenu en semi-liberté a dérobé un véhicule pour pouvoir réintégrer à l'heure la maison d'arrêt de Versailles.

Le détenu: J'ai toujours détesté arrivé en retard, à un RDV.....!!


Info de "La Montagne" du 05-06: La Fédération de pêche du Puy-de-Dôme a été missionnée pour étudier l'évolution de la Tiretaine au niveau morphologique et biologique, dans la partie située sur le site de Michelin aux Carmes, à Clermont. Parmi les aménagements réalisés, la Tiretaine a été découverte et renaturée en partie. L'occasion d'inventorier la biodiversité. "Des résultats très intéressants...Des truites, beaucoup de truites", annonce la fédération de pêche.

Une prostituée: Déjà qu'on est surveillé par une flopée de maquereaux....!!

Signaler ce texte