Bobby.

aymkhaelo

Aie.

C'est un voyage. Un voyage à l'intérieur. Elle permet de passer outre de toutes ces influences de l'extérieur. Elle est magnifique.
Doucement elle commence, arrivée elle tape clairement, simplement, droitement, parfaitement. La Voix est juste, le Rythme est soutenu. Le Texte est primordial dans cette oeuvre. Elle atteint un niveau magistral.

Oui, j'entends. J'entends très bien même. L'Air frémit au son de cette Voix. Elle ne dit aucun mensonge. On la vit. Elle est présente, elle prends forme, c'est une once de vie, une partie d'un corps.
Oui j'ai le droit. J'ai le droit de vivre ce moment. Je le trouve apaisant. Je me batterai pour l'écouter encore et encore. Cela me rapelle mes origines.
Cette Terre ayant vu la création de tout, délaissée aujourd'hui mérite l'importance et la considération de son travail inconscient. Elle est vielle cette Terre. Je vois ses rides, je vois ses traces de l'Histoire. Bien des gens avant moi l'ont foulé.

C'est une journée. C'est une vie entière. C'est un moment de complète vitalité, de sensibilité. J'aime ce moment. Il m'aide indirectement.
Je ne sais pas comment l'expliquer
J'ai tellement de choses à dire pour ça. Ce soir je brûle. Ce soir c'est une Fin. Pas la Fin. Je reviendrais un beau jour. Ce n'est jamais fini, ce ne le sera jamais. Non je ne le pense pas. Elle sera là pour me faire vivre.


Telle une incantation venue de mon peuple
J'arrive d'un pas annoncé
Un sol meuble et déséché pour m'acceuillir
C'est avec fièrtée que je les rejoint.

Une sensation non physique, hors du temps
Imposante comme un des Titans
Je le vis, je le partage comme un fruit
Tout cela s'efface dans un seul bruit.


On vit au jour le jour puisque notre futur est indécis.

Signaler ce texte