Quatre anses d'inspiration.
aymkhaelo
“Quand je luttais, j’ai fais des compromis” - KL
Je ne suis pas un écrivain, j'écris juste ce qui me passe par la tête. Parfois c'est nul, parfois ça passe...
“Quand je luttais, j’ai fais des compromis” - KL
Je. Le corps réclame son dû Le besoin se fait ressentir. Il s'exprime, Il est entendu, Il est satisfait, c'est un martyr. La nécessité le ronge La ...
Il nous a dit
Ne vous fiez pas à ce que l'on vous dit.
mais ce n'est pas fini
2200
LVT
"Le principe est de savoir comment cela t'a échappé. Car oui, il faut bien se le dire, tu étais perdu la veille. Tu n'y a même pas fait attention e...
SL
On reconnaîtra certains passages...
du comment, comment il s'appelle lui ?
Si t'as pas compris : "Je suis un putain de paradoxe marchant" Yonkers.
Du monde noir je me réveille Un cri, je me souviens c'était la veille Vibrations de l'air que je ne peux supporter Tapotant sur mes nerfs, c'est le...
Bref,
5 chances.
Nous.
Je l'ai vu. Je l'ai regardé, ceci est le premier jour. Le premier acte, le point de son histoire. Ce soir je l'ai vu, je l'ai regardé. Ce soir j'a...
Nous y avons réfléchi. Ce moment d'un soupçon inattendu Nous t'avons alors vue Ce moment d'un court instant Nous t'avons appréciée passionnément. ...
RB
Contrôle. Zéd.
L.
Sers-moi s'il te plaît.
Bonsoir Eluard, Bonsoir Amis.
Je me sens perdu Je suis perdu. Comment l'expliquer...? Je n'arrive pas à trouver les mots exacts. C'est compliqué, fort compliqué. Comment expliqu...
Bonsoir chère dame, voici ma réponse.
Aie.
Aie.
Quoi de pire qu'être confronté a la mort ?Ce destin irréfutable, funeste qui ne peut s'éviter tant pour le disparu que pour les gens qui l'a...
Aie. Bonjour, bonjour, ça va ? Oui, très bien. Tout ceci est expéditif. Trop même, malheureusement. Tout passe comme une lettre à (est-ce que j'ai...
Comme qui dirais je vis au travers des mots Mais pas assez longtemps, le temps d'une garot Malheur a moi, Malheur a mes décisions Je l'ai vécu, com...