Bon les gradés, ils arrivent?
Christophe Hulé
Service de nuit M'sieurs Dames, retournez vous coucher, y a rien à voir, enfin des trucs qu'il ne vaut pas mieux voir.
- Bon les gradés ils arrivent bordel ?
- Ben, c'est quand même trois heures du matin.
- Et alors on s'en fout Nom de Dieu !
- Je n'aurais pas dit mieux Chef !
- Bordel, j'espère que ça en vaut la peine.
- A vous de voir Monsieur.
- Putain c'est pas Dieu possible, comme disait l'abbé Pierre !
- Vous avez tout résumé très bien Chef.
- Oui, bon , appelez les médecins légistes du secteur, et qu'aucun ne manque à l'appel, pas d'histoires de congés ou d'enfants malades, suis-je clair ?
- Bien entendu Chef.
- Et vous arrêtez de vous foutre de ma gueule !
- Mais Chef, Ô grand jamais …
- Bon, admettons, mais je vous ai à l'œil.
- Oui Chef, à vos ordres Chef !
- C'est c'là, faites le malin !
- Monsieur le Ministre, on dénombre 65 individus, dans la force de l'âge, enfin avant les faits, pas de témoins évidemment.
- Et c'est quoi ce bordel, aucun suspect, aucune piste ?
- On a tout fait comme il faut euh, M'sieur l'Ministre, interrogé les riverains ou les proches des victimes et nos hommes ont eu du pain sur la planche.
- Ben on les paie pas à rien foutre !
- Sauf votre respect, Monsieur le Ministre de mes deux, vous ne tiendrez pas la barre très longtemps.
- Petit con, tu peux déjà t'inscrire à Pôle Emploi !
- Ben on risque de se croiser, vu qu'avec le syndicat on a filmé toute la scène, 65 militants pour un « happening » de qualité. Aux grands maux les grands remèdes.
- Putain !
- J'vous l'fais pas dire Chef, bonne chance !
Les gradés font la grasse matinée. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Et encore, la plupart du temps ils sortent pas du lit, qui qui va leur reprocher?
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé