Bonheur perdu

elwen

Je crois bien que je ne me suis jamais sentie aussi seule, aussi mal. Je n'arrive plus à avoir un vrai sourire. Je ne sais même pas à qui je peux me confier, qu'est-ce que je peux dire à qui? Je me sens si mal, je pleure tellement ces derniers jours... Je n'ai plus d'espoirs, l'Obscurité va me rattraper, comme la dernière fois, mais je crois que cette fois-ci, personne ne pourra m'en sortir. Pourquoi est-il partit? Qu'ai-je fait de mal? M'aime-t-il encore? Croit-il encore en "nous"? Pourquoi lui même ne sait-il pas...? Pourquoi ai-je tout gâché encore une fois? J'en ai marre de tout détruire autour de moi... Je ne le fais pas exprés mais tout autour de moi s'écroule toujours, je gâche toujours tout. Je ne sais même pas comment on en est arrivé là... Mon Dieu pourquoi suis-je si nulle?! J'aimerais qu'il me revienne, qu'il me dise "Pardon d'être partis, je t'aime encore, s'il te plait, reste avec moi". Je ne sais pas moi-même si je dois partir ou bien rester... J'attends, simplement, que lui sache où il est est pour que moi je puisse prendre une décision. Et j'aimerais bien qu'il la prenne rapidement, comme ça, si je dois partir, je n'attendrais pas trop. Pareil si je dois rester. J'ai perdu mon sourir, il ne veut pas revenir, je pleure, même en classe et jamais personne ne s'apperçoit de quoi que ce soit. Jamais personne ne s'est apperçut de quoi que ce soit me concernant de toute manière. Je suis seule... Mais pitié que quelqu'un me sorte de là! Que quelqu'un me ramène la seule raison qui fait que je suis encore en vie! Que quelqu'un me le ramène et me dise que cette fois je ne le perdrais pas! C'est dur sans lui, tellement dur, si seulement il pouvait sécher mes larmes... Je l'aime plus que ma propre vie, ce qui n'est pas bien dure puisque je me déteste, mais il est tellement important pour moi, je n'arrive plus à vivre, à trouver une raison qui me pousse le matin à me lever et à aller de l'avant.. J'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras et l'embrasser, pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit au Bonheur moi aussi...

Signaler ce texte