Bonjour
scribleruss
Les cahiers du sans-gilet Philéus. Samedi 29 décembre 2018 6.05
_
Bonjour.
Oui bonjour, ça me fait plaisir de dire bonjour, comme ça, pour une fois où je ne boude pas ... Bonjour à toutes ces âmes qui notamment passent la tête chez moi pour humer à travers mes fantaisies mon humeur ou je ne sais quoi ..
Oui c'est bête comme bonjour mais c'est vrai et sincère
Et puis quelque petit vers pour ouvrir la journée ...
" Platon, tous les matins, quand revit le ciel bleu, Lisait les vers d'Homère, et moi les fleurs de Dieu ... Je n'ai pas besoin d'emporter dans mes courses Mon livre sous mes bras, car je l'ai sous mes pieds ... J'épèle les buissons, les brins d'herbe, les sources ..."
- Victor Hugo -
Bonjour!
· Il y a presque 6 ans ·Souriant de bon matin, il semblerait que cette exception mérite d'être notée d'un X sur le calendrier.
De la curiosité ? Les gens n'ont plus aucun respect de nos jours! Je suis si choquée! Je vous souhaite un bon courage!
Hugo avait lui aussi un faible pour les Caryophyllaceae ?
;))
gone
pas sûr, lui embrassait la nature dans la divinité qu'il y ressentait, mais il y a aussi dans un autre style et disparu en 2005 Jacques Lacarrière le géographe des brindilles ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
A découvrir! Merci pour l'info!
· Il y a presque 6 ans ·Un arpenteur, je vois...
gone
Eh bien, je te prête le bonjour à toi aussi, mais il faudra me le rendre car je n'en ai qu’un ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
ah ! je vous croyais plus prêteur ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
Bien sûr que je suis prêteur mais sur gage uniquement ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé