SUR LES TUILES
gone
Il y a ce que nous* sommes, Et cet infini nous, Impalpé** qui nous anime, Innommé. Et ces envies, renommées, recréées, Ces horizons admirés, Jamais...
Il y a ce que nous* sommes, Et cet infini nous, Impalpé** qui nous anime, Innommé. Et ces envies, renommées, recréées, Ces horizons admirés, Jamais...
What means the feeling when you finally try the most brightning golden sugar ever...
"LA MAITRESSE ROUSSE" - Jules BARBEY D'AUREVILLY
Un jour, un Dieu descendit sur Terre… Il avait créé les Hommes… il les observait. Mais alors qu'il balayait de son regard le Monde, il vit un être...
Image - Masaru EMOTO - Gratitude - eau bénite
J'ai ce souvenir gamine de cette maîtresse d'école qui m'appelait "grosse laide"... et puis... j'ai ce souvenir inébranlé d'un "tu es belle" qui m'...
Si la liberté de mettre une image n'est plus accessible… pourquoi ne pas libérer nos esprits de ce poids. En effet, nous écrivons et postons par ha...
Etant de sortie, je me suis dit qu'il serait sympa pour les néophytes, les curieux, les envieux d'être informés sur la caverne de Platon. Pour ceux...
Pardon, fruit de l'Amour.
Ça y'est, les jours ont commencé à raccourcir, on sent que les journées longues de l'été accompagnées de leurs éclats de rires, de leurs festins en...
- LA ROBE DÉROBÉE -
Somewhere, are, lost in the nights, By dozen, kindly knights Setting fire to sweet lights, The Being dreamer will keep her flight, In the unworldly...
- LA ROBE -
L'inconnue définit l'abscisse, c'est mathématique. Un point donné sur un horizon indéfini, Marque l'existence de ce qui va pouvoir être engendré, A...
"Ecris la phrase la plus vraie que tu connaisses." E. Hemingway
Je préfère la femme mûre, dans la mesure où elle a passé l'âge de la parturition – terme bientôt éculé à l'heure où tout est bon pour fuir la natur...
Le cri plein d'émoi d'un cœur malade, qui hurle dans la nuit froide et sanglante à la recherche désespérée d'une âme partie bien auparavant, meurt ...
Nouvelle
L'appel du vide désigne les pensées destructrices, on inclut, penser à faire un écart sur la voie opposée pendant la conduite, ou la sensation d'en...
Au champ de blé s'endort, l'arôme du levain Alors qu'en cette extase, née la fin des moussons Le crépuscule verse, en brumes lie de vin L'apaisemen...
Après avoir vu Hymn of death, l'histoire de Yun Sim-deok et Kim U-jin.
Chère Colère Tu es si présente, trop envahissante en mon cœur débordant que j'ai envie de me séparer d...
Errances épistolaires
On voudrait encore en démêler l'écheveau quand il faut simplement s'en défaire de ces visages aux yeux fermés qu'on abandonne qu'on remise...
Traduction de "Amata"
Potrei darti la mano come se fosse un bacio sulla guancia, un nuovo linguaggio da imparare, nuovi sogni da fare. Dimenticare cio che costituava la ...
Matin de janvier Face à la mer bleue et blanche Soleil caressant
Il y en a des tas. Des physiques, des psychiques, de nature profondément différente, même s'ils sont parfois apparemment très proches. Les liens s...
Je t'aime, deux fois. Non, je t'aime bien plus que ça. Mais deux fois suffisent, Car si je t'aime deux fois, Je t'aime trois fois. Je te veux, ass...
Te regarder dans le miroir de ma vie, découvrir que tu m'as toujours aimée, la mer nous a toujours séparés. Contrées lointaines et tant aimées, est...
Volevo te, soltanto te, nell'alba di un mattino puro che portava la quintessenza di un cielo muto senza nuvole. Volevo invitarti alla mia festa in ...
- Lettre IV - Europe 1 - Une vieille maîtresse.
Groupe et chanteur mythique , guitariste de génie , fermez les yeux et écoutez.... Private Investigations
Lettre II
Ça ne devient pas de plus en plus facile. Je suppose juste que je me suis légèrement habituée au difficile. Bientôt 4 mois et j'envisage toujours...
Croire au merveilleux, à l'aube qui s'enfuie, aux tourterelles dans le jardin. Tous deux devenir amoureux, étreintes confuses, premier baiser, s'en...
Ressentir. Détester les réveillons
Fin des vacances, nouvelle année.Fin de l'année, nouveau départ.Je pense à lui, vertige.Je pense à vous avec ma bouche. Laissez-vous aller au gré ...
La peur de décevoir La peur de regretter Y a-t-il vraiment un choix? Dans ce cul-de-sac? Ce chemin sans issues En amour Rien ne peut détermin...
Depuis quelques temps , je suis sujette à de drôles de malaises . J'ai des vertiges , des étourdissements , j'en perds parfois même l'équilibre ! M...
Thought
ce soir comme toi cette envie d'écrire ce soir avec toujours oui en fond Damien ce soir la belle oui pour toi je souris dans la peine puis l'espo...
Suemai Quartet : Clair de brume
Extrait de mon petit roman à venir ...
S'arrêter dans le Grand Paradis au nord de l'Italie, chausser ses skis et dévaler les pentes à vingt à l'heure. Boire le verre de l'amitié dans la ...