Bonne année!

khaoulatity

"Je vous souhaite un(e) meilleur(e) vous pour une année de joie et d'emoi...car 2012 m'a appris...que 2013 n'est qu'un chiffre..et que le changement... c'est moi..."

Nayress B. Gaga, 2012 m'as appris... (http://www.facebook.com/notes/nayress-fi-bled-laajeyeb/2012-mas-appris/10151360830253566)

Je souhaite à tout un chacun suffisamment d'amour. Le grand Amour certes, mais aussi l'amour de soi, l'amour de la vie, l'amour de sa patrie.

J'espère vous voir aimer assez pour pardonner, pour avancer, pour être fou et ne pas le regretter.

Je vous souhaite d'être plein d'amour au point de voir la beauté partout ou de pouvoir en créer!

Je souhaite aussi et surtout beaucoup, beaucoup de courage.

Le courage de s'accepter malgré ses défauts, malgré ses kilos de trop ou en moins!

Le courage de prendre les décisions même les plus difficiles et les plus prenantes.

Le courage de dire non, le courage de dire oui.

Le courage de s'en aller, le courage de rester.

Le courage de prendre ses décisions pour soi, et que pour soi!

Je vous souhaite de la paix.

La paix d'esprit qui vous permet de bien dormir la nuit.

La paix et la sérénité nécessaires pour affronter la vie avec un sourire sincère.

Je vous souhaite de devenir ce que vous voulez, et d'être meilleur un peu plus chaque jour.

Je vous souhaite assez de maturité pour pouvoir vivre, et d'être suffisamment enfant pour bien vivre.

Je vous souhaite pleins de fous rires, une infinité de sourires, la dose qu'il vous faut de tapes amicales sur le dos.

Je vous souhaite ce qu'il vous faut de folie, de magie et d'oubli.

Je vous souhaite d'être vous, et d'être heureux malgré tout!

Je vous souhaite enfin le changement que vous attendez, mais surtout ceux que vous n'attendez pas, tant qu'ils ne vous apportent que joie et qu'ils ne vous emmènent qu'encore plus haut et encore plus loin!

Bonne année!

Affectueusement,

Signaler ce texte