Engrenages...
khaoulatity
Je l'écoutai aussi attentivement qu'il ne l'est humainement possible. Aucun de ses mots, quoique aussi concis que d'habitude, ne m'échappa. Je perç...
Je l'écoutai aussi attentivement qu'il ne l'est humainement possible. Aucun de ses mots, quoique aussi concis que d'habitude, ne m'échappa. Je perç...
Je t'ai dit tu me manques, tu as répliqué moi aussi, Ta réponse me confirme que tu n'avais rien compris... Tu me manques... Tu me manques, nullemen...
Elle s’était coupée les cheveux… Je regardais cette photo pendant une éternité me sembla-t-il, et je ne saurai définir l’expression qu’affichait mo...
"Je t'aime", dit-elle. Je la savais sincère, et ceci ne rendait la chose qu'encore plus douloureuse... Je fixais son regard, rempli d'une tendresse...
Tu t’en vas... Tes sourires se font étrangement rares et distants Rien de ce que je leur connaissais avant, Tes mots se déshabillent de leur habitu...
Merci d'avoir été un moment, un instant de vie, Merci d'avoir pu pardonner mes maladresses les plus inouïes, Merci d'écouter mes sourdines en boucl...
Ceci est une lettre personnelle que je t'adresse, Quoique je doute fort que tu t'y reconnaisses, Elle est bien destinée à toi pourtant, mais c'est ...
Aujourd'hui, je fais mes bagages et je pars, je te le dis surtout car il m'importe de le dire, bien plus qu’à toi de le savoir… J'emmène enfin m...
Une chose est sure, cette révolution et tout ce qui s’en est suivi est une véritable claque pour nous tous, moi la première. On y a appris que rien...
"Je vous souhaite un(e) meilleur(e) vous pour une année de joie et d'emoi...car 2012 m'a appris...que 2013 n'est qu'un chiffre..et que le changemen...
Un de ces soirs bien comme les autres, sur la route de retour de mon boulot, je suis passée devant une école. J’ai regardé tous ces enfants courir...
Je déteste les gens qui ont dit et qui diront A qui tu "dois" penser avant la moindre décision Je déteste le ON du que dira-t-on J’en entends souve...
"Être bien remis à sa place", ce mal qui vous fait du bien... ou ce bien qui vous fait mal. Cela dépend du point de vue. Je vous dérange car je ...
Ce texte est dédié aux amours perdus, aux amitiés qui ne sont plus, et à ces couples qui vivent toujours côte à côté sans vraiment vivre ensembles....
Voyez-vous, il existe des moments de lucidité extrême qui vous frappent sans prévenir. Ces moments-là où vous avez l'impression d'avoir soudain tou...
Les jours passent et les années fuient... Nous revient de nulle part le son d'une voix tant aimée, La douceur d'un visage cru dans le passé enfoui....
J'ai tellement de choses à dire, mais le talent me fait défaut. Alors je continue d'écrire des mots qui sonnent faux... Je cherche le...
Avez-vous déjà vu... de grandes amitiés qui meurent sans une vraie raison... des cœurs qui sont brisés mais vraiment tout bêtement... des peines qu...
C’est drôle ce qu’un petit détail de rien du tout peut toucher quelque chose de très profond en vous. Une odeur, un visage, une image, un mot,… D...
J'ai appris que "C'est la vie" est trop souvent utilisée pour excuser la médiocrité. J'ai appris que l'habitude est synonyme de normalité même pour...
Pour la première fois, j'écris un texte et je ne sais où il va me mener. A l'image de mes pensées, mes mots sont de mille couleurs et partent dans ...
Pardon... Pour toutes les bonnes résolutions que je n’ai pas su tenir. Pour tous les coups de colères exagérés et surtout inutiles. Pour tous les p...
Parfois, j'aimerais pouvoir contrôler le temps. Je jetterais un coup d'œil sur mon futur les jours de grands doutes, ainsi je dirigerais mieux mes ...
Petit texte autobiographique qui vise à faire réfléchir.