Bonne Année !

little-alice

Enfin la suite pas encore publiée de mon histoire de Fille toujours trentenaire et toujours célibataire !

La veille de notre départ pour Lisbonne, Rafael avait prévu de passer me voir (parenthèse importante à développer ultérieurement : une des caractéristique importante de notre relation, c'est Rafael qui a la main sur notre planning de rendez-vous) pour me faire un point sur les lieux à visiter. En effet, étant d'origine portugaise, il était la personne de bon conseil pour un séjour réussi. ​1er janvier 2012 : La soirée est déjà bien avancé, il est même déjà tard, très tard, enfin un texto de Rafael qui me demande si je suis chez moi pour pouvoir passer. Bien entendu, je lui réponds de manière affirmative, ma valise est prête je suis opérationnel pour mon départ du lendemain, j'ai rendez-vous avec Géraldine à la Gare Montparnasse vers 10h pour prendre un bus qui nous emmènera à l'aéroport. Et là, les « sms » de Rafael prennent une tournure qui ne me plaît pas vraiment, et oui, je ne sais pourquoi certains hommes ont besoin de faire travailler leur imaginaire pour pouvoir se projeter dans les bras de quelqu'un, donc nous voilà parti pour une discussion par « sms » sans fin. Il a envie de jouer, donc il me demande de lui faire parvenir des photos sexy et de me mettre en situation pour l'accueillir. Pff, et encore pff, cette discussion nous l'avons déjà eu et il sait très bien que me prendre en photo moi-même devant mon propre miroir ne me plaît guère. Certaines femmes sont surement plus à l'aise que moi pour faire ce genre de choses, mais pour ma part c'est un véritable défi. Je suis donc entre deux sentiments : l'envie de lui faire plaisir en me disant que cela n'a rien de dégradant si la photo est belle et celle de lui dire « tu sais quoi ? rentres chez toi, laisses tomber, tu me saoules ». ​Bref, quelque texto plus tard me voilà avec mon plus bel ensemble de lingerie (parenthèse : c'est ma Maman qui me l'a offert à Noël), , devant mon miroir, avec mon téléphone dans la main…j'ai l'air idiot, je ne sais pas trop comment la prendre cette « Photo ». Allez, hop, hop, hop, bouche en cul de poule ? Non, pose lascive ? Non, problème résolu il n'aura pas ma tête sur la photo ça va me simplifier la tâche. Quelques clichés et quelques retouches plus tard, ok, j'en valide deux et maintenant il faut appuyer sur la touche « Envoyer », et là d'autres questions viennent à moi : que va-t-il en penser ? mais qu'est ce que je suis en train de faire ? Allez, c'est parti, je l'envoie et j'attends, un retour positif de sa part serait le bienvenu, j'ai déjà mis ma fierté de côté pour le faire donc s'il pouvait se fendre d'un compliment pour au moins flatter mon égo ça serait bien. Ouf, retour positif, mais c'est un homme il en veut plus, heureusement je suis une petite maligne j'avais anticipé, me voilà déjà en train d'envoyer la deuxième, j'arrive même à me trouver jolie et sexy dessus. Finalement, c'est un bon exercice d'acceptation de soi, mais ne poussons pas le bouchon, je ne suis pas en train de me découvrir une nouvelle passion pour les photos de charme. Une fois l'épreuve des photos passée, je l'attends comme prévu dans son scénarii (parenthèse : je déteste ce côté de notre relation où tout à besoin d'être prévu à l'avance, je suis quelqu'un de spontanée et d'imprévue, ça casse tout ce côté-là de ma personnalité) avec mon ensemble en dentelles noires au reflets prune, une paire d'escarpins noires et un gilet noir entre-ouvert, j'ai allumé quelques bougies et tamisé la lumière. A ce moment là, je suis dans un état second, la boule au ventre, en train d'imaginer des tonnes de scénario possibles. Il faut dire que nos différentes expériences sexuelles ont toujours été surprenantes, elles sont passées par différentes émotions : l'échec, la frustration, l'inachevé, le plaisir, la sensualité…Sursaut, c'est mon interphone, on respire, on souffle, ça y est, je ne ventile plus, bordel ! je suis en train de lui ouvrir la porte en tenue légère, je me sens ridicule. Il passe enfin la porte et son attitude me rassure et fait redescendre la pression. Nous voilà donc en train de parler de Lisbonne (parenthèse : je vous promet que discuter en lingerie fine n'est pas simple, à aucun moment vous n'en faîtes abstraction, toutes les deux secondes dans votre tête raisonne cette phrase « Bordel, je suis en string sur mon canapé en train de taper la discut' »), je suis très attentive à ses conseils, il aime cette ville et c'est un plaisir de l'écouter. Voilà, voilà, Lisbonne c'est fait, bon et maintenant il se passe quoi ? on se fait une partie de jeux vidéos ? bein quoi en lingerie fine je suis au moins sur de pouvoir le distraire et gagner. Non c'est pas ça le programme ? Pas du tout, cette attirance qui existe depuis le début entre nous reprend vite le dessus et à l'instant même où il pose ses mains sur moi, je sais déjà que ce sera pour moi une de nos plus belles nuits. Tout est parfait, pas une fausse note, juste une nuit de plaisir partagé et complice, 2012 commence d'une très jolie façon. Si bien sur on fait abstraction de ma tête le lendemain matin quand j'ai rejoins Géraldine, en mode : « Et oui je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait des folies et j'ai une tête de déterré ». Mon Dieu, je me suis complètement égarée. ​Tout ça pour vous dire, quelle belle rencontre ma Jumelle ! Heureusement elle rentre bientôt du Mexique et on va pouvoir faire un débriefe sur tout ce qui s'est passé pour nous pendant une semaine. ​Point info Rafael : contact par texto ? Oui encore et toujours…patch « anti Rafael » toujours pas trouvé…fin de l'histoire ? Toujours dans le flou.

Signaler ce texte