Rendez-vous en terre inconnue
little-alice
« La seule chose qu'on ait à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la ...
Rendez-vous sur Facebook pour partager vos expériences et vos bons plans: https://www.facebook.com/MOIALICE/
« La seule chose qu'on ait à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la ...
« J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. » Dirty Da...
« Les femmes pensent Nous. Les hommes pensent Nous : moi et ma bite. » Samantha - Sex and the City. 1er janvier: La soirée est déjà bien ava...
Enfin la suite pas encore publiée de mon histoire de Fille toujours trentenaire et toujours célibataire !
Enfin la suite pas encore publiée de mon histoire de Fille toujours trentenaire et toujours célibataire !
6 mois se sont écoulés depuis mon arrivée à Paris, est ce, ce que j'attendais ? Oui, enfin du moins professionnellement, pour ce qui est du reste, ...
Tout cela dure maintenant depuis 10, 15 ans, je ne sais plus , c'est assez brouillon, que s'est-il passé ? Amitié, amour, passion, haine...tellemen...
« 29/03/07: Il s'en ai passé du temps depuis mes dernières lignes sur un coin de feuille, comme à mon habitude, c'est la nostalgie qui m'y a poussé...
« Comme tous les ans à la même époque un point s'impose à moi. Année charnière et difficile, une partie de moi s'en est allé avec Elle et dans cet...
Ah tiens un sms, c'est Rafael:-"J'ai aimé ton mail" Rafael ! Enfin nous y sommes, que dire ? Tellement de choses. Avant de vous le décrire...
Ecrire , c'est une envie qui vous prend sans prévenir, vous ne saviez même pas que vous en étiez capable, jusqu'au déclic. Echappatoire de nos plu...
Avant Guillaume en 5 ans sur Paris, je n'avais jamais eu ce genre de relation, je voguais de CDD en CDD, je passais le temps, donc pour oublier au ...
Toutes les histoires de « filles » commencent de la même façon: "Alice, trentenaire, parisienne d'adoption, bien dans ses talons hauts, qui aime...
Par une nuit d'automne, des notes de piano appuyées avec force vinrent troubler le sommeil de ma nuit. A ce moment précis, jamais je n'aurais pu so...
Métisse Si vraie, si simple ; Là où pâleur fade, Vient ternir le paysage, Il y a des goûts d'épices ; Qui planent sur nos airs. Folle odeur p...
Simplement je me suis laissée envahir par son magnétisme envoutant, j’ai usé de tant de subterfuges pour extirper cette présence débordante, s’éver...
Me faire prendre pour un con Restera pour toujours un don. C'est la morale de cette histoire Où mon rôle est celui de la poire. Un jour j'arrêterai...
J'ai perdu la face en lui tournant le dos, pourtant elle était là, à deux pas de mes ennuis et prête à retirer du mal au mal qui m'accaparait. Peu...
Encore quelques heures à attendre, quelques instants pour se décider d'y aller ou de rester. Je suis anxieuse et me sens mal à l'aise dans ce costu...
Le carrefour des émotions Les sentiments sont les perles de la sensibilité humaine Les émotions reflètent la fragilité de ces sentiments ...
Mon silence Je meurs dans la vie Je vis dans la mort Je n'ai qu'une envie Chasser mes remords Mon état me froisse Je suis dans le noir ...
La subtilité de l'amour La subtilité de l'amour se trouve dans la spontanéité de cette expérience sentimentale. Un coup de foudre suffit ainsi pour...