Born to kill the Wolf

Benjamin Didiot

Le petit chaperon rouge est de retour. Pour se venger.

Il était une fois une jeune et jolie femme, chevauchant sa Harley et roulant à toute allure, pénétrant sans peur dans une sombre forêt. La capuche de son sweat rouge déchiré cachait son visage. Le visage de la vengeance. L'inscription brodée au dos de son perfecto de cuir rouge qu'elle portait par-dessus transmettait un message clair et net : Born to kill the Wolf.

La flamme de son briquet éclaira son visage lorsqu'elle alluma une cigarette, révélant des traits agressifs, et une détermination sans faille. Ce soir, c'était le soir qu'elle attendait depuis sa plus tendre enfance. Cela faisait maintenant dix ans qu'elle se préparait, pour être capable de venger la mort de sa grand-mère, dévorée par Big Bad Wolf, le seigneurs des loups.

Elle avait appris le mot vengeance ce jour où elle dû s'enfuir, alors que ce loup essayait de la dévorer, ce même loup qui venait d'avaler sa grand-mère. Depuis, elle s'était jurée de se préparer afin de venger le massacre de sa chère mamie. L'entrainement fût dur, mais à présent elle était prête.

Apercevant le village des loups, elle laissa sa moto sur le coté et saisit son katana. Forgé par son senseï, il semblait coloré par le sang de ses ennemis déchus. Au bout du manche, une place était réservée pour y accrocher la queue de Wolf, une fois qu'elle l'aurait tué.

S'enfonçant silencieusement dans les buissons entourant le village des loups, elle commença à flairer l'odeur poisseuse des loups. Elle était entrainée à sentir leur odeur, aussi bien qu'ils arrivent à sentir de manière naturelle le moindre humain qui s'approcherait d'eux. Au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait, la communauté s'éveillait. Elle pensait pourtant son parfum assez fort pour troubler leur odorat.

Lorsqu'elle arriva dans le village, un grand feu de joie éclairait chaque maison, et était entourée par tout les loups du village, c'est à dire les 49 disciples du Big Bad Wolf. Une voix grave et puissante cria alors :

« Pensais-tu vraiment que ces parfums de mauvaise facture dont tu t'es aspergée auraient suffi à camoufler ton arrivée, Red ? »

La jeune femme resta bouche bée.

Traversant l'imposant feu de bois, marchant sur les braises et écartant ses disciples, Big Bad Wolf se montra enfin. La surprise fit place à la rage chez Red, car revoir enfin son plus grand ennemi réveilla chez elle sa puissante soif de vengeance.

« Approche, salaud. Je suis venu venger Mamie. Il y aura des morts ce soir, et je te promets de ne pas quitter ton village minable avant d'avoir répandu sur ce sol tes propres tripes, gisant à coté de ta tête fraichement coupée.

– Tu es toujours si mignonne et naïve, Red. Mamie serait fière de toi, tu es courageuse, c'est bien. Mais tu vas mourir.

– Ferme-la. »

Un premier loup dépassa Big Bad Wolf et fonça sur Red, qui l'accueille de la pointe de son katana, transperçant ses poils et sa peau pour atteindre précisément son cœur, qui éclata sur le coup. Le loup s'effondra, un trou béant et dégoulinant de sang sur sa poitrine. Red attendit que son corps soit allongé au sol et lui fît éclater le crâne d'un coup de talon, pour être sûr de l'avoir achevé. Un long silence suivi cette exécution. La peur semblait animer les 48 loups restant, et seul Big Bad Wolf restait confiant, feignant l'indifférence face à la démonstration de force de Red. Après une longue minute, il prit la parole, étonné et énervé par la lâcheté de ses fidèles guerriers :

« Vous allez me buter cette gamine ou vous allez rester là à chier dans vos poils ? »

Les 48 loups encerclèrent alors à contrecoeur Red, qui quant à elle resta debout et sans peur. Elle coupa beaucoup de têtes, égorgea, éviscéra, coupa un nombre conséquent de membres, brisa des os, éclata des crânes et laissa se déverser des cervelles au sol, qui était recouvert de sang de loup. Elle était elle-même recouverte de sang lorsqu'elle coupa deux pattes à l'avant-dernier loup, avant de le jeter dans le feu afin de le laisser brûler vif.

Il n'en resta alors plus qu'un. Celui qu'elle était venu chercher. Le seigneur régnant sur un royaume massacré. Celui dont la mort vengerait celle de sa grand-mère.

Après s'être fixés durant quelques secondes, ils se foncèrent l'un sur l'autre. Lorsque seulement quelques mètres les séparaient, Red se servit de son katana comme d'une crosse de hockey pour envoyer du sang dans les grands yeux de Big Bad Wolf, afin de l'aveugler. Complètement déséquilibré, il glissa sur les morceaux de chair et le sang de ses défunts guerriers. Red en profita alors pour lui couper sa longue queue qui s'agitait sur son postérieur, afin d'humilier le loup en le privant d'un de ses attributs de virilité. Gueulant à la mort, le loup retomba sur ses quatre pattes, et son instinct animal reprit le dessus. Il se précipita sur Red, la fît basculer sans difficultés et la cloua au sol. Il était temps pour lui de venger ses amis, son village, son royaume. Il était soudain impatient de découvrir si la jeune femme avait le même goût que sa grand-mère. Une rage incroyable l'envahit, la découpe de sa queue le rendant fou, et encore plus violent.

Mais alors qu'il ouvrait grand la gueule, montrant ses grandes dents, à quelques centimètres du visage de Red, celui-ci se rendit compte qu'il n'avait entre les mains qu'une buche de bois autour de laquelle était enfilée la veste en cuir de Red. Aveugler par la rage et la folie qu'elle avait engendrée, il ne s'était pas rendu compte assez vite de la supercherie, et la seconde qui suivie sa prise de conscience, il sentit une lame brulante s'enfoncer dans son dos.

La jeune femme était alors à genoux sur le dos de Big Bad Wolf, les mains serrées autour du manche de son katana, qui sortait du feu et qui luisait d'une rouge aveuglant tout en brulant les poils et la peau du loup. Une légère fumée noire s'échappait du dos poignardé, et la lame traversait son corps entier, ressortant par le haut de son ventre. Continuant d'éventrer le loup par derrière, elle s'approcha de ses grandes oreilles et lui murmura :

« Et ainsi périt le Grand Méchant Loup, offrant une vengeance au Petit Chaperon Rouge. »

Avant qu'il n'eut le temps de répondre dans un dernier souffle, et alors qu'il s'efforçait de ne pas laisser se déverser ses tripes, elle lui coupa la tête du loup d'un coup précis qui siffla dans l'air.

Le loup était mort.

Elle ramassa son perfecto, et alors qu'elle contemplait fièrement l'inscription Born to kill the Wolf, elle ne pût s'empêcher de laisser échapper une larme, pensant à sa grand-mère, larme qui nettoya légèrement le sang qui coagulait sur son visage. Il lui faudrait beaucoup de larmes pour nettoyer ses joues, mais elle n'avait ni le temps ni l'envie de pleurer, et alors qu'elle enfilait son perfecto, elle pensa au bain chaud qu'elle pourrait prendre en rentrant chez elle. Avant de monter sur sa Harley, elle ramassa la queue du loup et l'accrocha au manche de son arme meurtrière.

Installée au volant de sa moto, elle jeta un coup d'oeil au village, qui était ravagé par un feu qui calcinait tous les corps. Elle remit sa capuche, alluma une cigarette et démarra, laissant derrière elle sa soif de vengeance, parfaitement étanchée. Elle repensa encore une fois à ce bon bain qu'elle prendrait, pour fêter et oublier ce bain de sang, et se jura de ne jamais devenir grand-mère.

Elle vécue heureuse, ne se maria pas et n'eut pas d'enfants.

Fin.  

Signaler ce texte