La valse des marteaux sur l'enclume
Benjamin Didiot
Qui sommes nous pour décider qui domine. Il déteste quand ils sont en retard. Et ce matin, ils le sont.
Je suis un jeune auteur de 20 ans.
J'écris des nouvelles, parfois qui font peurs, parfois non. Parfois c'est dans notre époque, parfois c'est dans le futur. L'important pour moi c'est d'écrire comme j'aime lire, et j'espère que ça vous plaira.
Qui sommes nous pour décider qui domine. Il déteste quand ils sont en retard. Et ce matin, ils le sont.
Nouvelle inspirée d'une illustration de Nicolas Parant disponible ici : http://lc.cx/ZrUb (http://santamonega.tumblr.com/)
Nous sommes en 2664 après Jésus Christ. Le monde est différent. Les humains sont sous la domination des machines. Et certains refusent de se soumet...
Sous les néons d'un club poisseux. Ce qui s'y passe y reste.
Nous sommes en 2664 après Jésus Christ. Le monde est différent. Les humains sont sous la domination des machines. Et certains refusent de se soumet...
Le petit chaperon rouge est de retour. Pour se venger.
Pour Charb, Cabu, Wolinski, Honoré, Tignous, et tout les autres.
Je suis le marchand de malheur. Je fais tomber les handicapés. Je pisse dans le bénitier. Je vole tout ce qui à l'air d'avoir de l'importance pour...
Après cette excursion nocturne, j'avais fait un ridicule dessin, que je remplace par une nouvelle.
Participation au concours We Love Words x Twingo, en hommage à Retour vers le Futur de Robert Zemeckis
Participation au concours d'u-chronique sur Steve Jobs. Si le pouvoir monte à la tête, pourquoi ne monterait-il pas à celle du plus grand génie de ...
Aux présences invisibles et immatérielles, perturbantes mais indispensables.
La folie est si fascinante. Je pense que la schizophrénie n'est qu'un dialogue. Illustration de Nicolas Parant (http://santamonega.tumblr.com/)
Recueil de nouvelles de science-fiction. "Nous sommes en 2664 après Jésus Christ. Le mo...
Rentrer de courses. Poser des questions à sa maman, se souvenir.
Se réveiller au milieu de la nuit, envie pressante.