Brisée

Reenia

Une douleur. Mental? Physique? Je ne sais pas mais je souffre.

Le matin, toujours la même routine. Rire, dire que tout vas bien, faire rire pour convaincre. Puis le soir, rentrer et être a bout. A bout de se cacher. A bout de rire au lieu de pleurer. Doucement, la vie devient une routine. Paraître heureuse alors que je souffre. Se retenir de hurler ma folie, ma fureur. Souffrir en silence.

Bientôt, on entre dans le rôle. On ne sait plus qui ont est. On est la pauvre fille qui veut pleurer? La fille brisée? la fille qui veut hurler? 
Ou la fille joyeuse que tout le monde envie. la fille qui rit. Qui trouve la vie merveilleuse.

On veut ma vie, je la cède a celui qui veut. On me dit que j'ai de la chance de vivre heureuse, j'ai envie de frapper ces personnes et de leur dire que je suis tout sauf heureuse. Le sommeil me fuit. La faim me quitte. Mes émotions sont étouffées et je deviens un automate qui répond a ce qu'on lui demande. Qui n'as plus de personnalité. Qui n'est plus qu'un enveloppe charnelle. Un prison pour l'esprit.

On se perd et on veut se retrouver mais comment? J'attend mon sauveur qui viendra me libérer de ma vie monotone. 

  • Que veux tu que je te dise Cocotte ?

    Ton texte est véridique et, tu m'as fais penser au cours de notre Grande Madame Peltier... WOW!
    Ce texte est très touchant car tu l'as écris en vivant ce sentiment, cette émotion. J'ai un pincement au coeur, car j'aimerais pour t'aider. Ce texte, même si je viens de lire lire, est pour moi une sorte d'alerte rouge! D'un "besoin d'aide", sache que je suis là, toujours ♥

    Si je puis me permettre une remarque, ce sont les fautes de conjugaisons. Un"t" avec la 1ère P.SG neni ma grande x)!

    Enfin, j'en perds mes mots, sous l'émotion de ce texte! Regarde ce que tu m'as fais >n<!
    Continue comme ça ♥!

    Ps : J'ai pas relu on com' donc désolé pour les fautes ^^

    · Il y a environ 9 ans ·
    Plume ecrire blog

    Jacinthe

Signaler ce texte