Partout, en dessus, en dessous ...

scribleruss

Brouillon du samedi 2 février 2019 8.48 5°7

_

   J'étouffe

_

   Je vais mourir étouffé. J'en ai partout, les livres, les classeurs, les cahiers, des feuilles, des fil .. J'allais écrire des filles ! des fiches ...  qui peut me faire un audit, pour évaluer au regard de cette somme formidable d'écrits pour un seul homme considérant son âge qui toutefois est dérisoirement très jeune au regard de celui de l'humanité combien d'années je dois requérir pour pouvoir en venir à bout ...

   Ensuite auprès de qui intercéder pour m'accorder le temps utile intégrant toutefois les pauses nécessaires pour respirer, se détendre, sauter au plafond ...

  Qui, Mais qui ..  j'ai supprimé les points d'interrogation de mon existence ... et pourtant oui oui ça va, je sais ! je pose des questions mais je n'attends pas les réponses ...

_____


  • Tout comme moi alors, mais j'ai la flemme de faire le tri, et puis je me connais, c'est comme pour les vêtements, je ne peux m'en débarrasser ! Pour les brouillons, passe encore, mes écrits, rarement...en fait non ; mais je ne jette jamais de livres et lorsque je fais le cadeau d'un, c'est que vraiment j'estime la personne en question. J'ai ainsi donné "La chatte" de Colette à une amie à présent disparue. "Le parfum" a un de mes neveux.
    Moralité : je n'ai pas de réponses à ce grand dilemme.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Le sage qui n’attend aucune réponse, est un sot
    Plus inutile qu’un vulgaire et simple seau d’eau.
    Je ne pale pas de toi, of course ! :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Voire ! voire ! et après tout ...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte