C&G

giby

On s'est rencontré il y a de ça un an, dans une petite boîte qui aujourd'hui a bien changé. La musique tapait dans mes oreilles et vibrait dans ma poitrine. Je commande un verre de sky nature au bar et m'apprête à retourner vers mes amis mais je sens soudain quelqu'un agripper mon gilet. Je me retourne tout en continuant mon chemin et sors. C'était un homme d'une grande allure, mal rasé, brun, type italien, qui a bien réussi à attiré mon attention. Je me sens presque obligée d'y retourner et de rester à nouveau à côté de lui afin qu'il retente sa chance pour que cette fois elle aboutisse à une réponse de ma part, ce qu'il fut. 

Il s'avance vers moi et me demande mon prénom, ce que je ne tarde de faire à mon tour. Il m'offre un verre et nous décidons d'aller à l'extérieure afin de mieux pouvoir faire connaissance. 

Il me raconte beaucoup de choses de lui, ses origines, ses parents, sa famille. Je me rend compte qu'il me parle de choses intimes et personnelles mais cela ne me choque pas, cela me semble étrangement naturel. J'étais là, assise sur sa jambe à l'écouter me raconter une vie dont j'ignorais tout il y même pas cinq minutes. Il m'attirait comme il m'intriguait. Il était pourtant plus âgé que moi, mais ça n'avait pas d'importance.

Une heure après, il devait s'en aller. Presque déçue de le voir partir, il m'embrasse fougueusement dans le recoin de la boîte et s'en va, en me laissant son numéro dans mon portable. 

Je ne sais pas vraiment comment ça s'est fait mais on s'est revu, et pas qu'une fois. Nous n'étions pas un couple d'amoureux mais un couple d'ami naissant qui pourtant avaient une attirance l'un envers l'autre. Il n'était pas dans nos projets de nous réunir mais de profiter de chaque instant passé ensemble.

Ce que j'aimais, c'était cette habitude qu'il avait après une longue discussion de tout et de rien de se retourner vers moi un instant et de s'approcher en m'embrassant avec ferveur et envie. Je savais que ce moment allé être jouissif car sans même le savoir, nous nous étions bien trouvé sur ce plan là. On aimait l'intensité et l'on débordait de complicité. Sans pourtant s'être parlé, on savait déjà ce que l'autre aimerait. 

Le temps s'écoula longuement, une année presque.

Alors que rien ne nous y obligeait, on a fini par partager cette intimité seulement lui et moi. Comme si les autres partenaires nous semblait fade, comme si on n'avait plus besoin d'autre chose pour nous sentir bien. 

Entre ses bras, je me sentais renaître. La vie devenait douce et simple mais n'était-elle pas en train de se compliquer ? Mes sentiments étaient-ils en train de changer pour lui ? Je me demandais sincèrement si je l'aimais bien. La réponse fut simple à trouver, il était la seule personne que je trouvais parfaite. Pourtant, je ne voulais rien tenter envers lui, je ne voulais pas prendre le risque de tout gâcher. Il me manquerait trop. Je ne savais pas après tout ce que je représentais pour lui. Mais il était temps pour moi de trouver mon équilibre, de vivre avec plus de stabilité. J'étais sûre qu'avec lui, j'y parviendrais. 

Alors c'est petit à petit que je fais quelques pas vers lui, attendant quelques pas vers moi, de lui. 

C&G .

Signaler ce texte