giby

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • SAINT VICTORET, France

15 textes

  • Default document
    La folie.
    giby

    La folie. La pure. La vraie. La démente. Celle qui vous prend par les couilles, vous soulève et vous jette comme une vieille merde après vous avoir...

    16 août · Emotions

    newspaper 898 · community 3,4

  • Default document
    C&G
    giby

    On s'est rencontré il y a de ça un an, dans une petite boîte qui aujourd'hui a bien changé. La musique tapait dans mes oreilles et vibrait dans ma ...

    20 juin · Amour et romance

    newspaper 808 · community 4,0

  • Default document
    Solitude.
    giby

    Solitude : (de solus « seul ») c'est l'état, ponctuel ou durable, d'une personne seule, c'est-à-dire d'une personne qui n’est engagée dans aucun ra...

    28 mai · Emotions

    newspaper 817

  • Default document
    Voyage sur le bitume
    giby

    Cela fait déjà des heures que je suis sur la route. Au volant de ma première voiture, ou plutôt de mon premier van volkswagen, je scrute l'horizon,...

    12 mai · Aventure

    newspaper 864

  • Default document
    Un dimanche parfait.
    giby

    J'ai envi aujourd'hui de parler de belles choses, de bonheur et de joie. Non j'déconne. Vous savez bien que ce n'est pas mon genre. En fait ... J'y...

    6 mai · Amour et romance

    newspaper 784 · community 4,3

  • Default document
    Mon chez moi.
    giby

    Comme de la nostalgie en me levant le matin. J'ouvre les yeux, je m'étire, j'ouvre le store à ma fenêtre et j'ouvre la porte de ma chambre. Une ode...

    6 mai · Nostalgie

    newspaper 717 · community 3,9

  • Default document
    V&G
    giby

    Tu sais ce qui aurait été parfait ?  Toi et moi, comme deux inconnus parcourant un boulevard rempli de monde branché et décalé. On se serait rencon...

    4 mai · Amour et romance

    newspaper 730 · community 3,8

  • Default document
    Tragiquement imparfait.
    giby

    Le rythme mélancolique et triste de cette musique qui te donne envi de tout plaquer, taper ta poutre et en crever dans un flot de sky imbibé sur le...

    4 mai · Emotions

    newspaper 600

  • Default document
    La bulle noire.
    giby

    C'est triste mais tellement vrai. Une personne ayant une idée bien précise depuis plusieurs années, même après avoir fait sa vie avec femme ou mari...

    4 mai · Emotions

    newspaper 647

  • Default document
    J'ai vu ...
    giby

    Durant mon célibat, j'ai vu ... J'ai vu les hommes trahir les femmes. J'ai vu les femmes pleurer les hommes. J'ai vu la haine remplacer l'amour. J'...

    4 mai · Emotions

    newspaper 548

  • Default document
    Je t'aime, moi non plus.
    giby

    Ce que j'aimerai, c'est son odeur sur mon oreiller. Ses pulls qui traineraient ci et là, son magazine dans les toilettes, son gel douche à côté du ...

    4 mai · Amour et romance

    newspaper 735 · community 4,3

  • Default document
    L'Homme et sa société.
    giby

    L'HOMME : Les gens vivent dans l'angoisse, la peur, l'inquiétude, le doute, la solitude, la crainte. La terreur. Les gens sont terrorisés par la vi...

    4 mai · Sujets de société

    newspaper 596 · community 4,3

  • Default document
    Prison dorée.
    giby

    Une prison dorée ou un havre de paix. Ce monde est le mien lorsque je la sens le long de ma tête, atteindre son but et tout détruire sur son passag...

    3 mai · Emotions

    newspaper 637 · community 3,8

  • Default document
    Le début de la fin.
    giby

    [size=12px][font=MS Serif]J'aurai aimé redire [g]Je t'aime[/g] [s]sincèrement[/s], j'aurai aimé regardé dans ses yeux le désir et dans ses baisers ...

    3 mai · Emotions

    newspaper 580

giby
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique