CADEAU DE NOËL 2013

Jean Pierre Raison

Parce que c'est vous, et parce que c'est Noël, l'écrivain nantais Jean-Pierre RAISON a le plaisir de vous offrir les premières pages de son dernier livre : « L'ÉCRITURE EST UNE DROGUE DURE »

Ce livre est publié par Les Éditions du Net :
http://www.leseditionsdunet.com/

Pour accéder directement au livre, il faut aller à l'adresse suivante :
http://www.leseditionsdunet.com/autobiographie/1606-I-ecriture-est-une-drogue-dure-jean-pierre-raison-9782312014883.html
Une fois rendu sur cette page, vous cliquez sur APERÇU, et, grâce à Lizeuze.com, vous pourrez lire gratuitement les dix-sept premières pages de cet ouvrage.

Un ouvrage qui vient d'avoir les honneurs du newsmagazine Le Nouvel Observateur, dans son numéro du 12 décembre 2013.
En effet, le grand critique littéraire, Jérôme Garcin (qui est aussi l'animateur du « Masque et la plume », la célèbre émission de France Inter, le dimanche soir, après le journal de 20 h), a fait de L'écriture est une drogue dure, son « Coup de cœur ».

Pour prendre connaissance de ce « Coup de cœur »,  je vous invite à vous rendre sur le blogspot de l'ami Edmond Burnet-Fauchez, à l'adresse suivante :
http://stnicolaslachapelle.blogspot.fr/search?q=Jean-Pierre+Raison
Une fois sur cette page, il vous suffit descendre jusqu'au lundi 23 décembre (en passant par le mardi 10 décembre, où l'on peut voir la couverture du livre) pour lire l'article de Jérôme Garcin, intitulé « AVEC RAISON ». Par la même occasion, vous aurez la chance et le privilège de voir l'écrivain Jean-Pierre Raison en photo.
Si avec tout ça vous n'êtes pas comblé, c'est que le père Noël n'est plus ce qu'il était !

  • Quel beau cadeau, en effet ! Quel humour, surtout !
    Cela donne envie de lire le livre, surtout à nous, les accros de WLW, qui sommes prisonniers de ces mots qui, paradoxalement, nous libèrent. Vive la liberté d'expression !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Default user

    Jean Pierre Raison

Signaler ce texte