Le roman de Clémentin de Saint-Mars censuré par Apple
Jean Pierre Raison
TOUT ÇA POUR UNE GAMINE !, le premier roman de l'écrivain Clémentin de Saint-Mars, est avant tout un texte très « audacieux » à la gloire de la l...
TOUT ÇA POUR UNE GAMINE !, le premier roman de l'écrivain Clémentin de Saint-Mars, est avant tout un texte très « audacieux » à la gloire de la l...
Un article élogieux de Jérôme Garcin sur le livre de l’écrivain nantais d’origine vendéenne Jean-Pierre Raison, intitulé « La ballade d’un idéa...
Dans les années 80, Jean-Pierre Raison a connu une longue période de chômage. En 2015, il revient sur ce passé douloureux à travers un témoignage...
À tout seigneur, tout honneur, le premier roman est de moi, l'écrivain confirmé. Puis, soyons galant, le second est d'elle, la romancière débutante...
Le premier roman de Clémentin de Saint-Mars, un texte audacieux à la gloire de la liberté d'expression. Un “polar classé X” digne de Frédéric Dar...
Parce que c'est vous, et parce que c'est Noël, l'écrivain nantais Jean-Pierre RAISON a le plaisir de vous offrir les premières pages de son dernier...
Le témoignage étonnant d'un homme « accro » à l'écriture ; l'aveu émouvant d'un écrivain qui aura (presque) tout sacrifié pour sa passion dévorante...