Camarades!

Christophe Hulé

41 ou 53 annuités, c'est pas compliqué Nom de Dieu, si tu les as pas, t'auras un décote, et une surcote si tu dépasses.

Voilà que le SAV se transforme en négociations après le non vote et le 49,3, on continue à nous prendre pour des cons.

Le berger a encore ses moutons, et ça c'est un miracle, si l'on en croit les chiffres.

Enfin, c'est bien connu, les chiffres on peut bien leur faire dire n'importe quoi.

Le tout étant d'avoir les bonnes fiches au bon endroit, au bon moment.

En attendant, le Roi reste au château. 

Faire pénitence pour de faux, en bras de chemise, c'est pas vraiment ce qui est prévu.

On réfléchit un peu là-haut.

Laissons faire le fusible, tant qu'il n'est pas grillé.

Les « forces vives » de Jacquot se planquent, et pour cause, plus d'effet d'aubaine du Covid, au frais du contribuable. 

Quand la Trésorerie va mal, on arrête de cracher sur l'État Providence.

L'urgence absolue est de cesser les maltraitances, ça fait cher, comme chante Jonasz, « quand on aura payé le prix d'une location ».

Moi j'aimerais que l'on fasse la liste de ce qui tourne bien en ce premier avril 2023, difficile de trouver un poisson !

Quand le peuple est blasé et ne croit plus en rien, difficile de trouver ce qui pourrait faire rire.

Signaler ce texte