cameroun!!!

kap

L'équipe nationale de foot camerounaise est à l'image, de l'homme qui dirige ce pays depuis 29 ans! aussi en ce jour, j dois dire combien la défaite des lions indomptables du Cameroun est à féliciter et les sénégalais aussi car, le football dans au Cameroun est l'arbre qui cache la forêt depuis toujours! bref, c'est ce qui a toujours distrait nombre de camerounais qui feraient mieux de s'intéresser à notre bourreaux à tous, sans exception aucune, depuis 29 ans, sa majesté le roi biya!

dans le même ordre d'idées depuis 29 ans de règne, il faut dire que le mboa a remporté 4 CAN, n participation en coupe du monde et une médaille d'or olympique mais, le hic est que des pays africains qui n'ont pas ce palmarès ont des stades de foot que ns n'avons pas au Cameroun! ex: GHANA, NIGER, MALI et MAROC pour ne citer que ceux-là! aussi ici, vs me parlerez du potentiel énergétique qui favorise certains de ces pays mais, j vs dirai tout de suite qu'aucun de ces pays cité ci-dessus,n'a le potentiel énergétique du Cameroun dont, la palme et médaille d'or mondiale de corruption, doit être porté par le responsable du mboa! non d'un nègre, ce vieux doit dégager ou être capturé car, autant que le foot dans ce pays, tous les autres secteurs sont pareils! j peux en citer et prendre des exemples à longueur de journée! que les camers se rendent enfin compte que notre vol air camer est en chute libre du fait, d'un commandant de bord très handicapé mentalement et, même physique si l'on prend le soin, d'écouter ses discours et de décripter ses images sur youtube et consort!

par ailleurs, j continue d'inviter la CPI à mener des investigations sur les crimes contre l'humanité commis par le roi biya depuis 29 ans au Cameroun! parmi lesquels crimes contre l'humanité ici, j peux citer le nombre important de morts de février 2008 qui est prouvable! j peux citer le nombre important d'étudiants tués à ydé, dla et en 2004 à buéa sur qui, l'on a ouvert le feu sans qu'aucune justice ne soit faite! j peux citer le nombre et montrer des charniers dont le commandement opérationnel à dla a ôté la vie juste parce que, certains n'avaient pas de cartes d'identité nationales! à ce sujet même si l'on doit exécuter des gens pr ci ou ça, la moindre des chose serait de les passer devant un tribunal que, de les exécuter comme de vulgaires animaux! enfin, j dirai que se taire sur le CAMEROUN, c'est participer à la criminalité physique,intellectuelle, morale, menée par le roi biya depuis le 6 novembre 82 sur les camers!

en outre, j dois dire qu'ici, j n'ai pas cité ses avoirs et ses dépenses rocambolesques des deniers de l'état camer! biya: tu dois foutre le camp! te respecter au regard du pétrin, du tribalisme, de la corruption, de la peur que t'as foutu aux camers c'est perdre simplement la raison à mon sens! vaut mieux un fou comme président que toi car,t'affiches en 29 ans, un triste et sinistre bilan or, le mboa vaut mieux que ça! kap.

Signaler ce texte