Canapé

franekbalboa

Calme, tirant sur sa cigarette, elle souffle un immense nuage de fumée. Posée sur le canapé, le casque sur la tête, elle vagabonde dans des univers variés, jouant à l'ordinateur. Elle finit par se lasser. Attendre son compagnon était fatigant, elle s'ennuyait horriblement. Elle se décide alors à filer sous la douche, histoire de changer cette torpeur. Sa robe noire glissa sur ses épaules finissant sur le sol. Elle s'installa sous la douche, puis fit couler l'eau, brûlante. La vapeur se répartit rapidement dans la pièce, et elle se lava délicatement et méticuleusement. En sortant elle s'enveloppa dans sa serviette, et se secha tranquillement. Elle finit par retourner sur le canapé, toujours dans la torpeur de cette douche. Laissant vagabonder ses idées, elle finit par mettre des vidéos pour se faire plaisir, et se laissa aller. Elle tira le tiroir de son petit meuble et attrapa un sextoy.

Choisissant une vidéo d'une femme qui se faisait plaisir, elle se mit à se caresser, en ouvrant sa serviette. Ses seins durcirent rapidement, sous l'impulsion de ses doigts, elle avait laissé le sextoy dans le canapé. Elle ecarta légèrement les cuisses, laissant son pubis légèrement velu se dévoiler, qu'elle commença à toucher de ses doigts habitués. Ses mains passèrent parmi les quelques poils pour se diriger vers les lèvres qu'elle manipula avec beaucoup de légèreté. Son con se mit à s'humidifier, et ses doigts à se faufiler entre ses lèvres, s'humidifiant par le fait. Elle chercha le sextoy de verre qu'elle récupéra, et se mit à faire aller et venir dans son orifice humide avec le jouet brillant.

Il s'imprégna de liquide et elle caressa avec son doigt le clitoris déjà bien dur alors que le gode allait et venait dans son sexe et sur ses lèvres. Quelques gémissements se firent entendre, conjugués à ceux de la vidéo en cours. Ses cheveux ondulés dansant sur ses épaules, ses mouvements se firent plus pressants alors que le sextoy accélérait la cadence sous l'impulsion de sa main et ses doigts faisaient danser le clitoris ce qui la fit encore monter dans l'échelle du plaisir. Après quelques minutes elle farfouilla dans le tiroir toujours ouvert et en sortit un petit plug et du lubrifiant. Elle s'imprégna de ce dernier afin de faire glisser plus facilement le second jouer dans son fondement.

Elle y alla précautionneusement, son premier gode jouant avec son sexe et son clitoris, le plug officiant pour trouver sa place, et se faufilant petit à petit dans son anus qui commençait à se détendre sous l'impulsion de son travail. Après quelques minutes, l'anus avala le plus, laissant juste sa base sortie. Ses doigts reprirent leur travail sur le clitoris pendant qu'elle faisait des va-et-vient dans son sexe noyé. Après de longs moments, elle finit par monter tout en haut et exploser, son orgasme la faisant convulser et grogner, chacun de ses sextoys compressés par les mouvements de ses muscles qui comprimaient les jouets accompagnant l'orgasme.

Elle finit par se laisser quelques minutes de répit, se détendant de tout son long dans le canapé. Après quelques minutes, elle ôta délicatement son plug puis son gode, et elle fila de nouveau sous la douche afin de nettoyer son corps et ses jouets. Elle jeta d'abord la serviette imprégnée de sa cyprine, dans le lave-linge, et se mit de nouveau sous la douche, histoire de récupérer après cette montée de plaisirs.

Signaler ce texte