Car ils verront Dieu.

Christophe Hulé

Un nouveau virus sévit, incidemment sur WLW, m'enfin on a déjà connu ça.

Encore un pauvre hère en mal de reconnaissance, mais soyons justes et charitables, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un peu réussi quelque chose dans sa vie, ce sont des choses qui arrivent, que ces malheureux se réjouissent car ils verront Dieu, enfin si on en croit les évangiles.

Qu'ils crachent leur venin c'est compréhensible, il faut se montrer tolérant, parfois le talent est lourd à porter, fermer les volets, je ne vois que cette solution.

Le flot d'insultes atteindra-il mon balcon ?

Le craindre est se montrer bien faible.

Une vieille chanson de Hugues : « Oh doux Jésus, Vierge Marie, pitié pour les simples d'esprit ».

Hugues qui continue ses tournées, chapeau l'artiste.

Mais revenons à notre trublion qui ne ferait même pas recette à Saint-Ouen tant le spécimen est commun et sans valeur. 

Pourquoi Diantre s'acharnent-ils, tous ces estropiés ou gueules cassées ?

S'ils ont connu la guerre, y sommes-nous pour quelque chose ?

Qu'ils retournent dans leurs trous à rats d'où ils n'auraient jamais dû sortir, si on recherche un peu d'humanité, on n'insulte pas son prochain.

Moi je suis un bon gars, et je pense qu'un sourire, un peu de décontraction et beaucoup d'authenticité suffisent à créer du lien, et ce peu importe leur foutue catégorie socio-professionnelle,  ou les griefs divers et variés contre la société ou le « système » en général.

C'est pas Matrix ici !

En un mot comme en cent, commençant ? (Putain!), qu'ils aillent se faire voir, pour rester fidèle aux bonnes mœurs.

Mais j'avoue quand même avoir envie de dire bien pire, la tolérance et la sagesse parfois ça fait ch…

Au revoir les enfants, le marchand de sable est passé.

Signaler ce texte