Caresser leur âme

orpist

« caresser leur âme ».


Ces quelques lignes ont été écrites spontanément et leurs mots se sont formés au gré du jeu de mes doigts sur les touches de mon clavier de manière naturelle car parler de la femme évoque pour moi cette douce attirance qu'elle n'a jamais cessé d'exercer sur moi.

C'est donc, à l'évidence, parler de ce sentiment sans nul autre pareil tant sa seule évocation est source de bonheur intense et de souvenirs mémorables que je dois à celles que j'ai aimées !malgré les déconvenues subies souvent par ma faute !!!
Si je les désire pour ce que leur charme et leur douce présence offrent cela ne me fait pas oublier combien il est aussi enivrant de « caresser leur âme ».
je reste un romantique invétéré et un sentimental né .
J'ai toujours vécu avec grand bonheur et excitation extrême les  jours qui précédent ma déclaration d'amour. 
Etre dans l'expectative , craindre le refus , appréhender les choses défavorables ...c'est autrement plus excitant !!!
Rien n'est plus beau que le moment tant attendu de cueillir le fruit des efforts accomplis pour la séduire et rien n'est plus dur que cette peur de la perdre pour avoir commis une petite bêtise. 
Ce que j'aime chez la femme c'est le regard qu'elle porte sur moi quand l'amour a accomplit son œuvre.cette tendresse que seule la femme sait diffuser du seul regard clair !
Et ce que j'ai gardé de ma tendre jeunesse c'est ce coté platonique dont j'entourais souvent mes amours. Ceci dit, je ne crois pas aux échanges non sexuels lorsque dans l'intimité le jeu de l'amour s'exprime dans toute sa volupté car se limiter à cela c'est rompre le rêve et l"espoir des ébats attendu et préparés même si on peut souvent deviner en la femme une humeur plutôt romantique !

Les années sont passées mais en amour et dans le dur apprentissage de la femme beaucoup de choses insoupçonnées et parfois étranges se sont fait jour .
je sais que la femme a :
son coté coquin et « vicieux » qui pimente l'amour (parfois)
son mépris pour le timide (toujours) et son engouement pour l'audacieux 
son exigence d'avoir un homme protecteur et viril 
son besoin extrême de tendresse 
son penchant extrême pour sentir la virilité et le désir de son homme avec un coté très coquin dans l'intimité où tous les jeux de l'amour et de la volupté sont permis 
et bien d'autres choses que je dirai plus tard 

Quant à la question sur les femmes de telle ou telle région ; je dirais que j'ai un faible pour l'européenne et plus précisément la française parce que aimer une femme c'est créer et entretenir une complicité avec elle et cette complicité est alimentée et n'est possible que si on partage des choses en commun : la culture , les arts , la façon de voir les choses , la tolérance , la vie en société , le droit à la différence , le respect de l'avis divergent enfin tout ce qui fait les valeurs de la société moderne occidentale.
Voilà dit rapidement mon sentiment sur le sujet et que l'éloignement de celle que j'aime de toute mon âme me dicte de lui dire en pensant à nos retrouvailles prochaines ...

  • Tout est si juste... merci de vos lignes caresses, très chère belle âme aussi.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • je me réjouis de voir mon modeste texte trouver grâce et être apprécier par vous ,au plaisir de vous lire .

      · Il y a environ 9 ans ·
      Dsc03091

      orpist

Signaler ce texte