TERMINUS
Apolline
et sortie du tunnel. MERCI pour votre écoute ! https://www.youtube.com/watch?v=5sl9eCLcQxs
et sortie du tunnel. MERCI pour votre écoute ! https://www.youtube.com/watch?v=5sl9eCLcQxs
Cadeau de Noël
She was
La nuit n'était pas achevée quand c'est là que j'ai posé ma main sur ta main venue effleurer mon sexe, me rappelant soudain notre existence à se to...
C'est dans une bassecour qu'a eu lieu une tragédie dans laquelle des langues biscornues se sont mises à pendre. Dans la magie des mots de l'appel d...
A Francisco et ces semblables Amusés <3
Quelque part ici-bas, il vit l'Homme qui m'a fait vivre, qui m'aura métamorphosée au-delà de l'imagination, dans une réalité telle que je ne serai ...
Couper le courant des choses mutilées Celles qui se couvrent à nos dépens Celles qui maintiennent électriques Celles qui s'immiscent sous tempéra...
Fermer regards trop denses/ Ouvrir silences en transe
Et là dans un court extrait, Claire prend la parole : Quand je vois un couple serré s'embrasser, c'est comme si j'étais eux. Quand je vois mon amie...
Trois semaines qu'il ne me lâche pas, qu'il m'accompagne au quotidien, qu'il me caresse de toute part en lui ouvrant pleinement les bras. Comment t...
L'envie me suit à la nouvelle lune engagée sous plume Ma plume désarmée qui se pousse à s'envoler sur un quai Rivée à trop d'amour heurté à la best...
Écrire par ici. Écrire dans l'noir. Écrire dans l'vide. Écrire avec la vacuité… ce rien qui m'apportera le plein. Ce plein d'amour-propre touché co...
Ceci est mon feu, composé de brindilles, ces détails encombrants pour aller se faire consumer ailleurs Ceci est mon air, composé d'éventail, chassa...
Ceci est une correspondance à mon Amour trop tendu rejeté en bandoulière jusqu'à le marquer d'un point résistant dans le dos. Un point immense d...
Avoir Jane sur liane diaphaneAvoir Camille en statue éperdueAvoir Juliette dans rebelle mortelletext-cente...
Vol plané au sein d'une existence Deux Airs, Deux Ressemblances J'ai erré longtemps tellement longtemps Bien accompagnée, si mal aimée et tant Qu'à...
>>>>Odeur Gaz oil et caramel brûlé<<<< et à double tranchant !!
avec beaucoup d'humeur à penser et à chanter, quel que soit le chantier. Bon Dimanche !!!
Attention rien ne va plus, les jeux sont faits !
Petit Jeu entre Amis Amies
On m'a demandé 6 mots, les voici :
image : Eloïse Coussy
Sur un pont oublié, larme s'est coincée, c'est dingue Faudrait que je pleure, ça lui ferait du bien Sur un pont là-bas de dingue, les anges ont san...
Être empathe à modeler. Fabrique de tourniquets où les assises de la Terre ont été retenues dans des libres arbitres dégénérant à ne plus savoir c...
" Reste avec celui ou celle qui te déshabille l'âme parce que les vêtements, tout le monde sait les enlever "
https://www.youtube.com/watch?v=5xTX7uTjaxs
Désolée si les partages de mes textes se glissent dans votre boîte de réception, c'est juste une erreur anomalie depuis un bail du welo fantôme. On...
Pourquoi DOIT-ON différencier l'homme de son travail, de son œuvre malgré ses outrages condamnables ? Il demeure que ce « devoir » est depuis longt...
Ceci est mon vœu 22022020 « Endiguer la crise, vider sac et ressac même si patin couffin jon...
Nourrir sa folie d'Aimer encore et en corps
Ou Diabolo Satanas qui s'est perdu dans son air. Extraits d'un vieux Livre à poussières.
Ecrire, c'est ranger l'bordel qu'on a dans la tête ! E...
Entre l'Himalaya business et le périphérique parisien, La bêtise humaine n'a jamais de retard, C'est bien certain. À la queue leu leu, le monde to...
« J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges » Arthur Rimbaud Je fixe un plafond qui n'existe...
C'était pas l'histoire d'un pantalon en flanelle et d'un demi-pèche en terrasse. Pas non plus l'histoire d'un collier de pierres et d'un canapé gri...
Là, juste là Au creux de mes pensées Tu dors paisiblement Lovée tout contre mon amour Je te reverrai un jour Pas d'espoir pou...
Un déchirement. Nous nous quittons. Te revoir au détour d'un malentendu. Tributaire du hasard. «Delete» ma présence auprès de toi. Le cœur explosé ...
. Je pars loin ! très loin ... Avec mes chaussures sur le chemin et mon verbe dans le vent, je ne reviendrai pas</st...
Titre parfaitement inadéquat
Je ne me pardonne pas. Et je ne demande le pardon à personne. Je ne demande pas d'excuse, je suis, et c'est tout. Je vis souvent caché car ma grott...
Au bord de ce jour Où le vent m'entraîne à courber l'échine Les flux et les amers m'attirent Et me tiennent à penser Rien ne me dépossède plus que...
Il est tard. J'ai bu un verre un de vin puis elle m'a sauté au visage.