carnet de bord de Joseph l'ange gardien chap 3

fanche

Un nouveau volet de la suite de notre ange écrit avec Nessiah 22

Elle fait sortir Ludmilla avec des plats, et me fixe intensément.
Quelque chose me dit que son intention n'est pas de me féliciter, je ne connais que trop bien ces airs que se donnent les femmes mécontentes.

- Alors c'est donc toi!

- Moi! Quoi?

-Cesses de faire l'innocent, d'où tu viens il n'y en a pas de toute façon. Et ensuite elle tourne les talons, marmonnant dans sa barbe : Mais pour qui se prend-il? La garde partagée cela ne lui suffit plus, il pense qu'il peut envoyer des gosses espionner pour lui.....

Je ne l'entends déjà plus, trop fier ! La Gina qui plonge dans ma supercherie.

Je devrai avoir honte de me jouer d'elle ainsi. Mais l'humanité, reste ce qu'elle est. Malgré ce qu'on dit l'habit fait toujours le moine.

Je me gausse.Je n'ai pas le temps de jubiler très longtemps, Ludmilla refait surface, sourire malin aux lèvres pulpeuses.

La patronne quitte le lieux en nous fusillant du regard.

A peine mes yeux ont ils finis d'admirer son départ que je suis plaqué contre le mur, une poitrine voluptueuse qui se presse contre moi.

Elle se frotte plus qu'elle ne me maintient et le résultat ne se fait pas attendre, je sens dans mon bas ventre une tension, je suis tout à coup boudine dans mon pantalon. Elle y prend du plaisir, ondule ce corps, appuyant sa gorge contre ma poitrine, elle est excitée et j'avoue y prendre un peu de plaisir aussi.

- Ce serai si dommage d'abîmer un si joli corps...

- Pourquoi faut-il toujours se battre? Je me surprends moi même de tant de hardiesse mais craignant le manque de courage je poursuis sans pause : Tu n'en as pas marre de ses pitreries entre nos deux clans ? C'est eux qui se font la guerre, enfin soit disant, et nous qui nous battons, moi cela me saoule.... Et puis là haut tout le monde me gonfle, ils se prennent tous pour Dieu, tous parfaits, jamais d'erreurs, franchement j'en suis à me demander si je ne vais pas rendre mes ailes...

J'ai peur d'en avoir trop fait.Sûrement un héritage des archanges! Ludmilla prise par défaut relâche son étreinte. Conséquence surprenante et rapide : baisse de tension dans mon pantalon.
Elle sourit,  hoche la tête pour se donner contenance. Elle réfléchit, elle connaît l'importance de sa mission et détourner un ange ça doit rapporter des points ...

Et puis il y à les prophéties. Et à vingt milles lieux sous la terre, ils y croient encore plus qu'en Dieu.

J'en suis à ce point de mon narcissisme quand la porte s'ouvre et laisse apparaître l'enfant dans une douceur qui atténue la tension régnante.

- Giuseppe tu m'aides pour mes devoirs?

- Bien sûr !

Ludmilla sort, perplexe.

La petite s'installe sur la table et déballe son matos scolaire. Je me rends compte que j'ai toujours le livre et je le pose délicatement comme un objet  précieux.

Lorsque je m'avance, elle lève vers moi un regard d'ange et me dis:

_Tu sais Joseph, je sais ce que tu fais...


Signaler ce texte