DECONFINEMENT
fanche
quelques part sur la lune peut-être
amateur de lecture et avide d'écriture, je m'essaie de temps en temps a cette exercice périlleux. Je voudrai progresser et rien de tel que la critique d'une communauté passionnée!!!
quelques part sur la lune peut-être
aux mages!!!!
Et après....Demain
Qui cours! Qui court?
ou peut être 6 je en sais plus
ou juste trop d'imagination
juste quelques minutes
Moment volé
Un court instant vautré dans un délice, ma folie....
entre deux mondes ou état second
Tout ce tempsTon silence se traineNe laissant que ma peineEt le son du venttext...
Poème à suivre ou pas !!!
juste une vie comme cela pour voir si cela suffit à guérir du désespoir Rien qu'une en vie à trainer tous ces soirs plonger dans ...
inspirée d'un poème de Victor hugo "l'ogre et la fée"
désirs ou fantasme !
petites questions que l'on se posent parfois, faire le point...
manque
petit à petit
Un texte retrouvé en réponse à Alice. Pas de rime nul besoin ici
J'avais une dédicace, je crois.
écouté mais pas entendu
ou juste avant.....
ou l'art de la vengeance
comptine pour enfants
extrait du "journal d'un animale de compagnie"
Texte de janvier 2002
Un après discussion douloureux
Textes écrit après avoir observer des danseuses en repet
des soirs affolants ou je frise l'hystérie
pour celles qui naissent lorsqu'on crée
quand un ange gardien se retrouve a baby sitter l'antéchrist
projet de roman
Je sais l'avoir voulu ta mort Etre enfin cette femme au visage pétrifiant Je voulais les regards d'empathies de douleur J'imaginais déjà le poids e...
nul n'est tenu
A quoi, à qui pense-t-elle ?
C'est dans je ne t'aime plusQu'il y a je t'ai aiméAussi fort que j'ai puMais nous nous sommes...
« J'ai son odeur sur mon cœur, Et son prénom sur mes lèvres. J'ai mon amour sur ses peurs, E...
I was lost in the clouds of my sleep I was dying because of the fog that was my life. You came as an electric shock To help me getting out of the n...
Fait le 28 Avril 2017 à 00h17
Fait le 21 Février 2017 à 12h20
Fait le 22 Février 2017 à 17h14
Fait le 17 Janvier 2017 à 16h28
Se débattant avec rage contre les fureurs nocturnes qui la pourchassaient sans cesse, lui imposant le reflet de ses plus sombres traits, elle préf...
Fait le 9 Janvier 2017 à 15h15
Z'êtes très étonnante mad'moiZelle - Euh ? Z'êtes surtout très bandante - Pauvre mec Mais surtout tentante Allez, la dragouille à zéro Va plutôt d...
" - Parle moi de toi. " Qu'il me dit. Il a cru que c’était facile.
Ils ont parsemé des trolls Dans le métro sous les grands boulevards Ces trolls qui sont avares ...
Trois têtes brunes Couvertes de brumes S'entêtent à taper Claquer, griffer, gifler Torturer, violenter Cet autre L'autre m'implore Ses yeux m'ex...
Vois-tu ce vieux marin A la jambe de bois flotté Au pantalon de toile usée Et aux mains rouillées ? Tu dis que ce sont ses yeux vides Son teint ...
Et ton sourire, Mélancolie, Et nos rires, Amnésie, Et cette chanson que tu me fredonnais, Envie, Et toutes ces filles autour de toi, Jalousie, Il...
Ce poème me tient vraiment à cœur, certains mots riment ensemble et c'est fait exprès, le nombre de quatrain aussi n'est pas sans sens, enfin bref ...
Alice attendait patiemment Comme tous les jours, pas évident mais calmement Elle attendait le retour de son homme Peut-être doté d'une rose ce gent...
Le train de nos pensées Est sensé ou insensé Selon notre point de vue Ou ce qu'on a de visu La vie ne fait pas de cadeaux Mais l'on pe...
Il passe sa nuit debout Nettoyant les avions Parfois il est à bout D'entendre tous ces sons Ils passent la nuit debout Pacifiquement, A part les tr...
❀
Haïku
Petites conversations avec le soi qui s'installe dans une construction permanente, en attendant que la résidence le soit.
Automne L'air, devient frileux Tu as stigmates du froid Donc, je te câline Hiver Feu de cheminée<b...
Dans ma pierre trouée Une libellule Se transforme en fée.
Beauté des hommes dans ce monde, Nul est lynchage, nul n'est immonde Outre les gorilles, les malpolis Les malappris, les terroristes. Beauté de...
L'on pourrait se demander, à me voir ainsi Pourquoi tous les soirs, à 21 heures je souris C'est que je viens vous chercher, de votre dur labeur ...
Nu devant la glace, il se complaisait, derrière ses défauts. Dans sa tête, le néant. Il se décarcassait, en se regardant, à remplir le vide qui se ...