Caroline l'enquêtrice

Martin Gagnon

C'est une golfeuse qui fais des enquêtes pour retrouver des filles qui sont en fugues.

Caroline est une golfeuse qui voudrais faire des enquêtes avec Milou le fugueux, Martin Tavarès son ami qui porte le coat de pluie détacher. Betsy le mannequin...

Magalie la blonde sportive qui fais du ski alpin le coat pas attacher et qui fonce sur les igloo où se trouvais Tintin et son chien Milou...

Mademoiselle la sportive voulez-vous arrêter de casser mon igloo en faisant du ski alpin. Je n'ai plus de bloc de glace pour réparée la toiture.

Très bien je vais vous aider à réparer votre toiture avec des boules de neige et de l'eau monsieur Tintin...

Dis Tintin pour quelle raison elle tombe sur le toit de notre igloo en faisant du ski alpin dans la neige...

je ne sais pas Milou mais nous devrions retourner au château de Moulinsart en hydravion.

Mais Tintin il n'y a pas d'hydravion qui passe dans cette neige...oui regarde. mais il ne se pose pas cette hydravion parce ce qu'il y a des iceberg...

Il faudrais les faire sauter les icebergs monsieur Tintin. mais mademoiselle je n'ai pas de dynamite pour faire sauter les iceberg. Nous pourrions demander à caroline la golfeuse de frapper des balles de golf sur les iceberg qui sauterait.

Et où se trouve-telle cette caroline la sportive. sur un voilier qui se trouve dans la neige.

Caroline as-tu de la dynamite pour faire sauter les iceberg pour que l'hydravion se pose pour que Tintin et son chien Milou retourne en Europe...

non je n'ai pas de dynamite pour faire sauter les iceberg mais il pourrait embarquer avec moi sur mon voilier et je les ramènerai en Europe Magalie ma chérie...

Allez viens Milou on embarque sur le voilier de la jolie joueuse de golf. Et sur le voilier Tintin demanda à Caroline la golfeuse qui pilote ce voilier.

C'est la blonde en canadienne qui pilote ce voilier monsieur Tintin, je peut allez dans la cabine de pilotage pour causer avec votre pilote mademoiselle...

Oui si vous voulez monsieur Tintin...

Tintin entra dans la cabine et il y avait des

blondes en canadienne,

coat de cuir,

polo,

veston,

veste d'hiver où il faisait tempête de neige...

Signaler ce texte