Caroline l'enquêtrice
Martin Gagnon
C'est une golfeuse qui fais des enquêtes pour retrouver des filles qui sont en fugues.
J'ÉCRIS DES TEXTES POUR Y METTRE DES DESSINS
C'est une golfeuse qui fais des enquêtes pour retrouver des filles qui sont en fugues.
C'EST DES HISTOIRES DE LAUREL ET SES AMIES
c'est une infirmière qui va piquer Caroline qui va se retrouver dans le corps du détective Tavarès.
c'est un extra terrestre qui viens sur la terre pour capturer des blondes en coat de pluie.
Magalie la blonde se sauva de l'igloo pour faire du ski alpin sur la montagne de neige...
julien le macro est un voleur de bijoux qui vole des voitures, des bijoux, des vêtements, des tasse de café et des bouteilles d'eau et des piqures ...
Caroline est une blonde extra terrestre extra et qui peut ressembler à la blonde en robe de mariée, coat de laine, cardigan, parka, où d'une autre...
Caroline est une étudiante qui voudrais acheter des tas de bagnoles pour se promener avec son chum julien et le détective Tavarès qu'elle va épouse...
c'est la golfeuse qui joue au golf sur un voilier avec ses amis les blondes en imperméable et costume d'époque qui sont les directrices d'un pensio...
Laurel se trouve dans une classe d'école où son professeur la garde en retenue.