CAVITES

k-ramel

Tu vois, il existe bon nombre de cavités dans le corps humain !

Les oreilles...

On y laisse entrer la musique, les bonnes et les mauvaises paroles,

mais aussi un coton-tige ou même le petit doigt.

On en fait sortir un liquide épais et jaunâtre doit on se débarrasse avec hâte.

 

Les narines....

On y laisse entrer les odeurs alléchantes et d'autres moins, un morceau de coton si nécessaire ou même un autre doigt.

On en fait sortir un liquide épais et jaunâtre doit on se débarrasse avec hâte… ou pas d’ailleurs !

 

La bouche…

On y enfourne ce qui nous fait vivre, gouteux ou moins ragoutant (voir cavité précédente), mais aussi des organes inattendus ou même le pouce.

Il en sort des paroles heureuses et parfois, malgré nous, des bêtises, on en projette la marque du mépris ultime ou de quoi sceller un pacte d’honneur.

 

Le nombril…

Il est simplement Père de toute vie.

 

Le vagin….

On y entre divers organes et objets avec plus ou moins de plaisir, parfois quelques doigts ou la main pour les plus téméraires.

Il en sort des bébés, par un coup du sort, par choix ou après un drame, mais aussi un liquide limpide et plaisant ou coloré et douloureux dont on se débarrasse avec plus ou moins de hâte.

Et pour finir....

L’anus….

Il en sort tous les déchets du corps, l’inutile.

Mais rien, jamais, au grand jamais, n’y rentre…

Je ne dis pas, un thermomètre ou un suppositoire en situation de fièvre, mais sinon RIEN.

Alors non chéri, ce n’est pas encore pour ce soir.

- Mais bébé, ne dit-on pas que lorsque la mer est rouge il faut passer par les petits chemins boueux ??

- Jolie métaphore ! En voici une pour toi : chausse tes bottes de caoutchouc et va arpenter d’autres chemins, tu as à ma permission.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signaler ce texte