k-ramel

  • Auteur
  • Nivelles, Belgium

14 textes

  • Default document
    SANS TITRE 2
    k-ramel

    Ange de sang, Je crois reconnaître  ton visage, mais ce sont d’autres traits. Tu es tapie dans l’ombre de ma rage. Tu restes le défi que chaque jou...

    14 avril · Philosophie

    newspaper 845

  • Default document
    Alchimie en ut
    k-ramel

    Comme chaque jour, Doriane est assise face à la seule fenêtre de sa cellule, elle observe les allées et venues du personnel pénitentiaire. Elle aim...

    11 avril · Nouvelle · Crime et mystère

    newspaper 1616 · community 4,3

  • Default document
    Papotage inutile
    k-ramel

    Deux amies, Jeanine et Viviane, discutent autour d’un verre dans le divan du salon : (des voix hautaines) Jeanine : Tu vois Viviane, moi, si j'étai...

    24 mars · Humour

    newspaper 1136 · community 4,3

  • Default document
    CAVITES
    k-ramel

    Tu vois, il existe bon nombre de cavités dans le corps humain ! Les oreilles... On y laisse entrer la musique, les bonnes et les mauvaises paroles,...

    20 mars · Philosophie

    newspaper 800 · community 4,3

  • Default document
    SANS TITRE 1
    k-ramel

    Je n 'ai pas entendu claquer la porte, juste imaginé son souffle. Je revis cette scène à l'infini. Aucun sens avéré.  Inlassablement... Je range, j...

    9 mars · Philosophie

    newspaper 777 · community 4,4

  • Default document
    INSTANT
    k-ramel

    Je la prends Je la dévore Je la cajôle Elle gonfle et me comble Elle palpite et chauffe Je la caresse Je la suce Elle est mienne Profonde étreinte...

    8 mars · Érotisme

    newspaper 767 · community 4,3

  • Default document
    J'ECRIS
    k-ramel

    J'écris, j'écris... Parce que ma vie s'assèche et se tarit, comme le ruisseau bu par le désert de sel où il croyait trouver la paix. Fu...

    7 mars · Philosophie

    newspaper 745 · community 4,0

  • Default document
    LA PLUIE
    k-ramel

    La pluie nous voile de ses lobes cristallins. Seule au milieu de cette eau qui nous sépare, ton visage est toujours le fruit de mes envies. "Revien...

    7 mars · Amour et romance

    newspaper 784

  • Default document
    TOI
    k-ramel

    Toi... Grande, Belle, Susceptible en surface, Sereine en-dedans. Toi.... Sans qui nous ne sommes rien, Devant qui nous...

    6 mars · Nature

    newspaper 805

  • Default document
    SIESTE AU HARAS
    k-ramel

    Accablés par la chaleur, Audrey et moi recherchons un coin d’ombre dans les champs qui jouxtent le terre-plein de graviers où est installé notre pe...

    25 février · Érotisme

    newspaper 713

  • Default document
    HISTOIRE DE COUPLE
    k-ramel

    J’avais proposé et Olivier avait accepté… Nous sommes partis peu surs de nous après quelques recherches sur le net, des papillons dans le ventre et...

    24 février · Érotisme

    newspaper 1365 · community 4,3

  • Default document
    Fin
    k-ramel

    Chancelante, je parcours les couloirs sombres encore sous le coup de cette veillée que la pénombre permanente et l’horreur se déroulant à l’extérie...

    23 février

    newspaper 785

  • Default document
    Capsule
    k-ramel

    Les heures défilaient sur la grande horloge qui trône au dessus du quai, Jeanne, assise, la fixait sans comprendre : « Pas de nouvelles, que dois-j...

    23 février

    newspaper 810

k-ramel
Envoyez un message