Ce que je suis.

elsanico

Je pense que c'est tout mon corps qui le veut, je pense aussi que c'est tout mon esprit qui le souhaite. Je veux vivre. Je ne peux que faire cela. La joie me dépasse et gâcher sa vie serai gâcher une chance. Le désir de vivre ainsi que celui d'écrire mon histoire dans tout les cœurs que je rencontre est présent. Liberté, autonomie c'est ce qui me fait le plus rêver. Voir des beaux paysages, de désert, de montagnes blanches, de flots transparents.. Vivre ma vie comme je l'entends, faire l'impossible, accomplir mes désirs. Me soumettre à mes plus folles envies... Être moi-même sans vouloir être bien vu aux yeux des autres. Crier si j'en éprouve le besoin. Ne plus avoir à me protéger de quoique ce soit, être vraiment ce que je suis à l'intérieur de mon esprit. Rire même s'il n'y a aucune raison. Croire en mon pouvoir de séduction, mettre des mots sur ce que l'on ne peut pas nommer. Me sentir bien, à ma place. Car on a tous besoin de trouver la notre. Notre parcours relèvera du défi et plein de petites choses nous aiderons à comprendre comment agir et réfléchir. Si nous acceptons d'être comme nous sommes nous pourrons dire que c'est gagné d'avance. L'avenir à ses semblants d'imperfections oui, mais c'est eux qui porteront à notre vie ce que les autres ne connaîtrons pas.

Signaler ce texte