Fierté, souvenir.
elsanico
Quand la fierté se mêle au souvenir.
J'adore écrire et faire partager mon monde avec ceux qui aime me lire. Je serai ravi d'écouter vos demandes et de pouvoir les réaliser!
Quand la fierté se mêle au souvenir.
Consciente que tout se terminera un jour, consciente qu'une promesse ne tiendra pas toujours. Consciente que l'instant présent suscite chez certain...
Je suis désolée maman.. Pourras-tu me pardonner un jour? Oseras-tu encore me regarder avec amour? Moi, qui t'es trahi, Moi, qui vis ma vie. J'aimer...
Poème.
Son propre miroir et plus difficile à voir que celui des autres.
Je pense que c'est tout mon corps qui le veut, je pense aussi que c'est tout mon esprit qui le souhaite. Je veux vivre. Je ne peux que faire cela. ...
Lisez, appréciez et commentez si cela vous chante ;)
Toi qui est parti au front depuis si longtemps, Toi qui étais l'amour de mon vivant. La peine que j'éprouve n'est pas seulement mienne mais aussi...
Je ferai la morte, et personne ne se souviendra de moi. Je ferai la morte, et quoiqu'il en soit il s'en ira. Je ferai la morte, et j'oublierai tout...
Une pensée pour l'amour, pour mon amour.
À ceux qui ce fichent de notre monde, les jeunes qui ne comprennent plus rien, pour les hommes qui ne se rappellent plus que le savoir est un des s...
Nouvelle mystérieuse.
Petite nouvelle, j'espère qu'elle vous plaira.
Ce texte est à lire en entier, c'est une histoire d'amour passionnée : la mienne, la notre.
C'est un texte pour ma meilleure amie, que je n'oublierai jamais.
Je pense à rien, l'amour me donne de la force, d'la démesure. J'ai pas voulu retourner en arrière et c'est pas avec toi que je vais le vouloir. J'a...
Petit texte sur qui nous sommes et les questions que nous nous posons pour certain.
Je suis vraiment amoureuse de toi. Et le pire c'est que j'ai mal quand on se contredit, quand on s'dévoile sans scrupule nos soucis. J'veux pas de ...
Petit texte sur l'amour que porte une fille à son papa.
Si je suis là, c'est pour toi, pour nous. C'est si vrai mais ça ne ressemble à rien de ce que j'ai vécu. Parce que tout est différent. Jamais je ne...
Ce soir, je ne suis pas bien, mes poumons ont du mal à se libérés et a attraper de l'air. Je ne veux plus rien comprendre, plus rien savoir, la vie...
Petit poème pour mon cher copain : Nicolas.
Petite texte fait le soir même, je veux des avis alors n'hésitez pas ! ;)
Ce texte résume ce que j'ai vécu dernièrement.
Je le vois, je le sens, je l'entends. On pense souvent qu'il va nous oublier, mais jamais il n'aura en tête cette idée.C'est notre héros, et cela d...
Mon histoire tout simplement !
Cher Nicolas, Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit une lettre ! Pourtant, bien des choses se sont passées...
Un texte pour ma meilleure amie.
Un petit texte tout mignon sur l'innocence des enfants et la magie des livres !
Une petite description d'un paysage que j'ai imaginé dans ma tête, et que je voulais écrire.