ce qu'il faudrait inventer(1)

Lolita Denoual

Si comme moi vous détestez faire les courses et vous débrouillez pour les expédier en cinq minutes montre en poche et si comme moi vous êtes nulle en math, cette invention est faite pour vous : le caddy high tech

Je vous explique... Il se trouve que vous avez un budget limité en liquide et vous ne voulez pas vous imposez la honte de devoir annuler des articles sous le regard exaspéré de la file d'attente derrière vous. Donc que faites vous ?

1 vous prenez un papier, un crayon et vous additionnez patiemment le prix de chaque produit ajouté à votre caddy

2 vous êtes quelqu'un de moderne, vous prenez une calculatrice !

Sauf que vous êtes comme moi, vraiment pas doué et perdez systématiquement le fil de vos calculs, calculatrice ou non... Alors j'ai l'invention, le caddy high tech !

Cette petite merveille lit les codes barre des articles au fur et à mesure que vous les y déposer et mieux ! Il les additionne pour afficher en temps réel sur un petit écran, la note totale de vos courses, Ouaaaah !

Et j'ai mieux ! Pas besoin de poireauter trois heures en caisse, pendant que la mémé devant vous raconte sa vie et compte ses petits sous, vous passez directement le portique devant les portes du supermarché, qui lit combien vous leur devez et on ne vous laisse sortir qu'en échange de la somme due, quelques billets glissés dans la fente de l'appareil et vous êtes libéré de la corvée tant honnie...

Signaler ce texte