Si je meurs demain
Lolita Denoual
J'aime faire des listes. Des listes de toutes ces choses que j'aimerais posséder, comme la collection complète des bouquins de Pierre Bellemare, un...
I'm not scared of myself
Because I'm not there
But it's not fair
I can see you when you're naked
I smile because I know you feel me inside
Touch this, can you feel it
Just a nearness
I'm a ghost girl
And I'm haunting in my own world
It's fun, not to answer to no one
J'aime faire des listes. Des listes de toutes ces choses que j'aimerais posséder, comme la collection complète des bouquins de Pierre Bellemare, un...
Je suis rentré dans son appart, fermant la porte d'un coup de pied car mes mains étaient encombrées par les courses. Je lui réservais une surprise ...
J'ai pris une décision, une décision dont je devrais être fière mais ce n'est pas le cas, c'est même plutôt l'inverse. La culpabilité est comme du ...
Et la couronne d'épines ma vie sanctifiée ruissele sur mon echine yeux levés pour te prier de me voir et surtout de m'entendre je suis courbé so...
Tombent ombres en cascade Additionne nombre de brimades Équation du désespoir Le résultat dans ma mémoire Soustrais ma scolarité Sous les trai...
Connais -tu la danse incertaine Celle dont les pas naturellement viennent Cette danse ancestrale Entre un homme et une femme Tu avances, elle r...
Si tu me dis ça je disparaît Je dis non, je disjoncte Te disgrâce,encore ce mot et je dis grâce Encore ce ton et j'en suis las Je fuis, plus vite q...
Si tu me dis ça je disparaît Je dis non, je disjoncte Te disgrâce,encore ce mot et je dis grâce Encore ce ton et j'en suis las Je fuis, plus vit...
J'irai dessiner un ange dans la neige de l'Alaska Laisser sa froide brûlure engourdir mes membres Fermer les yeux au chant des loups de la Taiga ...
Parce que j'ai froid le soir Rentrer seule chaque jour Et croiser mon reflet fatigué dans le miroir Noire...
Où donc s'en va cette pauvresse dans le matin gris ? Ce matin blême encore vide de toute vie ? Ce matin même alors que la fatigue l'étourdie ? Elle...
Mon ange, Le jour où tu m'as proposé de venir vivre chez toi, tu ne t'attendais certes pas à cette réaction de ma part, mais il faut que tu compre...
Fragile esquif sur la vie houleuse j'écope, peine capitale Sur mon visage, tristesse aqueuse Vite ! hissons les voiles Leur toile déchiquetée comme...
essai de chanson, inspiré par going to hell de pretty reckless, voir le lien média en bas à droite
Tattoo sur ma peau mes petits démons ses satanés pêchés ils font tous front braillant pour que je ne puisse les ignorer sept emmerdeurs capitaux...
toujours inspiré de chansons...
Ça ne me blesse pas Même pas mal, c'est ce que j'aimerais dire mais... Veux-tu sentir combien ça me fait mal ? Veux-tu savoir combien ? Veux-tu que...
là je suis dans le thème, je prend mes chansons favorites( en anglais) et je m'en sers de base pour mes poèmes, voir " si je meurs jeune"^^
Si je meurs jeune ne me portez pas en terre Rendez moi au monde comme j'y suis venue Pour toute robe, je ne porterait que ma peau nue Pour toute...
ou comment un simple commentaire peut se transformer en guerre ouverte
Si comme moi vous détestez faire les courses et vous débrouillez pour les expédier en cinq minutes montre en poche et si comme moi vous êtes nulle ...
Si j'aime les livres c'est que tout y est simple, le personnage le plus complexe peut être résumé dans une fiche. Il sait ce qu'il ressent et l'au...
Il ne se sentait homme que quand lui se sentait victime l'âme piégée dans son étau Fantôme d'enfant avec dans les yeux un abîme où tombent rires...
Règle d’écriture : Inventer une bêtise en utilisant le plus souvent possible la lettre I, n'hésitez pas à essayer et mettre vos productions en com...
Environ au même moment que mon aventure avec coeur d'artichaut, je me suis ré-inscrite à fessebook, pardon facebook, je vous explique. J'appartiens...
J'ai sympathisé avec un internaute sur un forum d'écriture, on a commencer par se disputer ( un truc stupide sur la classification de la bit lit da...
Il faut que j'aille voir quelqu'un, Pour me mettre à nue, il me faut un professionnel c'est le moment opportun Car j'ai un problème, je suis mal...
Je cherche quelqu'un par un projet d'écriture de roman à quatre mains(ou plus) mon partenaire d'écriture m'a laissé tomber donc si vous êtes tenté...
Pour tous les amoureux de l'écriture, j'ai décidé de faire partager les sites et logiciels qui peuvent vous aider dans son exercice, cet article es...
extrait saga
"Quand tout va mal il faut chanter l'amour, le bel amour. Et quand tout va bien, chantons les ruptures et les atrocités" Serge Gainsbourg
(chanson en média joint...)
Le monde immonde crève et fait tout disparaître Les rêves et les trêves, sautés par la fenêtre Fou, je ne sais plus où sont cachés les miens Peu...
brève vie
Tu peux rouspéter encore Trouver trop longue la file Même si tu te faufiles De tout le poids de ton corps L'important repose ailleurs Tu peux nier ...
Nos yeux nous mentent, ils voient le film que notre cœur projette Nos cœurs souvent ne savent pas ce que nos yeux répètent, répètent. Nos yeux nous...
Dis maman d'où est-ce que je viens Es-tu sûre que ce monde est le mien Je ne m'y sens pas à ma place Et chaque jour je dois y faire face ...
Un slam sur le temps qui passe, ce temps qui se conjugue à tous les temps..Une sorte d'application pratique du Bescherelle...
Poème inspiré par un film où le marin - pêcheur périt en mer. De désespoir, sa promise le rejoint dans la mort, parée de sa robe de noces.
On grave sur nos peaux les prénoms qui sonnent beaux, croyant contenir cet amour Dans l'encre indelibile, pour toujours. Pensant,ainsi conserver le...
J'ai envie de cette même chose chaque seconde qui passe, me submerge au point d'en oublier le reste du monde, chaque seconde plus longue dans mon c...
O vieux poète, mille ans se sont écoulés, Et la brise caresse ton pâle visage En ce matin d'avril, en ses longs voiles couchée Tu viens la voir...
extrait..
Je pensais, pour une fois, essayer d'être raisonnable. Me coucher pas trop tard. Et puis je suis tombée sur ta lettre. Du coup j'ai remplacé ma tas...
Si vous saviez ce que cette phrase peut me gonfler. Cette débilité de prétention. Ce manque total de respect à mon être et mon âme. Je suis plus un...
parmi 4 brèves quotidiennes sur Vegas-sur-sarthe.blogspot.fr
A l'enfance dévastée.
Portrait humoristico-satyirique pour Concours Néon. Avec des vrais morceaux de Besancenot dedans.
©ISK 2016
L'idée m'est venue lors d'un jour de pluie.. "Je porte la victoire au coeur de mon désastre - Auriez-vous crevé les yeux de tous les astres - Je p...
Saint-Pierre, donnez moi la clé!
C'est un mas solitaire au fond d'un val oublié Sur un chemin de pierre qui court au long des pans de rochers On dit que des rivières essaient encor...
Il y avait le ciel pesant comme un silence Des bras artificiels autour de ma souffrance Des veuves assoupies sur le perron des portes Et des rêves ...
Il voulait qu'elle soit sa chose Une espèce de bel objet Un superbe bouquet de roses Sur la table de ses projets Il la prenait pour une jarre...
En gros, le sujet du concours d'écriture lancé par ce magazine féminin était le suivant : Sous la forme poétique de votre choix et en moins de troi...
(suite des aventures délirantes de pam pam et flo) Commencer par mythique.conne chez Zabzab, pour une meilleure compréhension (Les auteurs décline...
"Visite nocturne" est un texte court, publié aux Editions de L'Abat-Jour en juin 2015. Un homme cloué au lit, une présence malfaisante, une rési...
Si le destin est en retard, ne l'attend pas. (sonnet)
Dites-lui qu'aujourd'hui à 19 heures et 8 minutes, j'ai cessé de vivre. Je ne fais plus que survivre. Dites-lui car si moi je lui parle, je ne pour...
"Un jour, j'ai voulu rendre visite à mon moi! Quelle aventure!"