Celui qu'on ne voit pas

Paul Juste

Fait le 17 Janvier 2017 à 16h28

Salut les gens ! Alors vot' joournée ?
Stylé vot' mode de vie... J'déconne ! Perso, je n'fais que passer dire un p'tit coucou à ma sœur d'âme... Ça fait un bail qu'on s'est plus vus elle et moi ! Trop manqué p'tite sœur d'âme...

Oh pardon j'me suis pas présenté... Bah à vrai dire y pas besoin d'me présenter LOL... Voyons si le cerveau humain se rappelle qui je suis LOL !

Quoi vous aimez pas mon humour ? Bande de gens va !
Peu importe LOL ! J'suis là donc j'en profite pour discuter un peu avec vous quoi... Y a pas de mal à discuter non ?

Vous savez pas j'suis le grand pote d'Isabelle ! Pote est trop faible j'avoue... J'suis comme un frère pour elle... Mais si, celui qu'elle écrit après et en bas de sa signature... Vous voyez pas vous êtes sûrs ? Toujours pas !

Bah dis doc' je vous envoie du monde !
Pas grave au pire ça change pas grand chose... De toute façon je préfère rester anonyme...

Au fait pour ceux qui ont pensé que je suis Isabelle, sortez !

J'espère que personne ne l'a embêté sinon ça risque cregnos pour certains LOL !

Désolé si je fais peur, j'suis pas méchant à part si on m'cherche... Demandez à Isa !!

Bon je vous charge de lui transmettre mes salutations, à plus humains, LOL !

AlaVieAlaMort

Porte-parole d'Isabelle

Signaler ce texte