Certitudes

lejongleurdemots

Ce sont mes phrases par rapport à des choses de la vie que je pense être certaines .


J'ai placé mon passé glacé dans un sachet caché en étant fâché.

Je ne rime pas que pour la prime .

Je shoote au ballon sur les racistes pour qu'il aient des marrons ça les changera .

Pour bien réussir il faut être simple et humble .

Si je suis le foot c'est que je fuis les sous .

Un homme fort qui résiste à beaucoup de choses peut être un homme craquant .

Un noir n'est pas forcément violent même si son contraire est rion(s) .

Si tu dois à peine me voir c'est que je fais peine à voir .

On peut être une star en faisant une croix sur le Christ .

Je retenais mieux les lyrics de chansons que les leçons .

Quand le ballon est dans les r c'est rendu,raté ou relâché .

Un sombrero ne fera pas de lumière sur un inconnu .

Il faut que je crois en moi ou l'on fera une croix sur moi .

Un cul rare n'est qu'un poison ...

Y'a pas de boss à gauche c'est sur comme j'ai une bosse à droite de ma tête .

Un cul rare peut te laisser fixe .

Pour le mot ange je sais qu'il y a un g et je sais aussi qu'il y a des ailes(l) .

Dans la prison de Fresnes je sais qu'il y a un (s) et je sais aussi qu'il y a des cas (k) .

  • Merci, vraiment. J'en raouterais une des miennes, modeste : L’espoir est permis dans une société démocratique, car l’enfer y a toujours une fin, excepté au cimetière.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Welovewords

    Isabelle Polle

    • raouterais ? rajouterais vous voulez dire . Votre certitude est sympa !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Moi en chemise grise

      lejongleurdemots

    • Merci pour votre commentaire .

      · Il y a presque 9 ans ·
      Moi en chemise grise

      lejongleurdemots

  • Merci, vraiment. J'en raouterais une des miennes, modeste : L’espoir est permis dans une société démocratique, car l’enfer y a toujours une fin, excepté au cimetière.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Welovewords

    Isabelle Polle

Signaler ce texte