Ces toutes petites voix

Caïn Bates

Le principe du message se trouve dans la vidéo ci jointe. La version texte apporte une meilleure compréhension.

      Depuis votre naissance, il se passe quelque chose d'étrange. Toutefois, vous fermez les yeux en ne pensant que ce n'est rien. Vous ne voyez pas?! Laissez moi vous éclairer.

          Ne vous arrive t'il jamais d'entendre votre prénom alors que personne ne l'a prononcé?! De ricaner ironiquement après vous être fait une remarque dans votre tête?! D'entendre ces bruits étranges venant de nul part?! Plus vous y prêterez attention et mieux vous les entendrez mais si vous ne les entendez pas, ce n'est pas grave, vous ne tendez juste pas assez bien l'oreille. Ne vous en faites pas, tout va bien, mais surtout ne les écoutez pas car si vous les é-----ez, vous deviendr----        -ous. Il y a déjà eu beaucoup de cas répertoriés. Faites              ------tion.

         Par exemple, Vincent Van Gogh. Ce peintre d'exception est petit à petit à petit fou devenu quand isolé des autres il fou devenu fou à perdu raison Ses tableaux, le seul soin qui le déliait des voix mais tenu bon.

       Ces jolis voix sont si réconfortantes, douces tellement, il faut juste écouter pour les entendre, il suffit de fermer les yeux pour mieux les comprendre. Si on parvient à mieux écouter, elles nous apprennent la vérité. Alors faites attention et, tout comme moi, parlez d'elles.

Signaler ce texte